Envoyer un livre audio à un(e) ami(e)


Envoyez le livre audio 'LEROUX, Gaston - Les Aventures de Chéri-Bibi (Œuvre intégrale)' à un(e) ami(e)


* Champ obligatoire






Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)



Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)


E-Mail Image Verification

Envoi en cours ... Envoi en cours ...

6 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. Daniel le 22 août 2020

    Merci Pomme pour ces aventures de Chéri-Bibi. Ca m’a rappelé mon enfance avec le feuilleton avec Danièle Lebrun dont j’étais amoureux, l’effrayant Emilfork et Hervé Sand bien sûr.En visitant le forum j’ai vu que vous étiez la seule à avoir osé voter non pour le texte Camel. Aussi je tiens à vous dire que comme vous je l’ai trouvé confus et touffu et si je pouvais je voterais non comme vous. Il faudrait aussi dire à Cocotte que ça ne se fait pas de voter pour un texte que l’on présente. C’est incorrect et impoli.
    Je vais maintenant me replonger dans Chéri-Bibi avec délice…

  2. Pomme le 23 août 2020

    Bonjour Daniel. Personnellement, je n’ai pas connu le feuilleton dont vous parlez, mais je suis ravie de vous rappeler, avec ma lecture, de bons souvenirs.
    J’apprécie votre appréciation sur le texte posté sur le forum et sur Cocotte. Bien d’accord avec vous. Puissent nos modérateurs lire votre commentaire ici!

  3. Mohamed Saiyd le 27 août 2020

    Bonsoir Pomme, merci pour cette lecture. Je dois dire que je ne me serais sans doute pas lancé dans ces aventures sans votre entremisse.

    Bon. On ne va pas se mentir, ce n’est pas de la grande littérature… Il y a les qualités, mais surtout les défauts du feuilleton. C’est écrit à la va-vite, c’est tiré par les cheveux. Et on a l’impression que notre brave M. Leroux est payé au mot. Mais c’est tout de même bien divertissant.

    Et rien de mieux qu’une oeuvre datée pour faire ce merveilleux voyage dans le temps, dans les moeurs et les valeurs d’une époque. Merci encore Pomme.

  4. Pomme le 27 août 2020

    Mohamed, je croyais vous avoir répondu mais je ne vois pas mon commentaire! je recommence: je suis bien d’accord avec votre jugement et pourtant on ne peut nier le plaisir que l’on prend à cette lecture.
    Bien cordialement,
    Pomme

  5. Parainne le 5 septembre 2020

    Merci encore pour ce beau travail!

  6. Pomme le 5 septembre 2020

    Ravie pour vous, Parainne.

Ajouter un commentaire


NB. Vous pouvez aussi suivre ce billet sans ajouter de nouveau commentaire.