Envoyer un livre audio à un(e) ami(e)


Envoyez le livre audio 'SAND, George - Lélia' à un(e) ami(e)


* Champ obligatoire






Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)



Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)


E-Mail Image Verification

Envoi en cours ... Envoi en cours ...

3 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. veronique le 12 mai 2017

    Que de poésie et de philosophie dans ce livre!!!
    Merci à vous M Guy Marcy pour votre merveilleuse interprétation.
    Malgré la longueur du texte, tout est limpide et très assimilable . Votre diction est parfaite.
    Merci pour cette belle littérature que vous nous rendez tellement plus facile…Chers comédiens de »littératureaudio.com »!!!

  2. Agathe le 29 août 2017

    Bonjour,
    Consciente du travail phénoménal – et du temps – que représente une telle œuvre, je me permets néanmoins de signaler ce qui n’est probablement d’une simple erreur mais qui me semble crucial.
    Lélia existe en deux versions, toutes deux de la main de George Sand. La première, datant de 1833, a été fortement ré-écrite en 1839 et les deux versions sont très différentes.
    Or, vous nous proposez ici l’écoute des parties 1 et 2 de la version 1833 (le tome 1, en fait) et des partie 3 à 6 de la version 1839 (celle de 1833 ne compte que 5 parties).
    Extatique à l’idée d’écouter la version de 1833, j’ai été fort déçue en m’apercevant de la confusion. J’arrête donc mon écoute et m’en vais lire la suite de la version de 1833 que je me suis, grâce à vous, Guy Marcy, acharnée à trouver.

    Et, comme je suis une em****, je me permets une critique – que je ne m’autoriserais pas si l’erreur n’était que ponctuelle.
    Vous faites des liaisons assez extraordinaires entre certains mots. « me retient enchaîné » devient « me retien-nenchaîné », « le printemps et l’amour » devient « le printen-né l’amour », « blanc et… » « blan-né » et cela gâche votre lecture alors que vous écouter est par ailleurs un plaisir.
    Votre intonation, votre élocution et la profondeur de votre voix rendent l’écoute très agréable !
    Merci pour votre patience et surtout, merci de m’avoir suffisamment captivée pour que j’extraie des fins fonds du web le tome 2 de la version de 1833 !!

  3. [...] vous cherchez une version audio de ce livre, sachez qu’il y en a une disponible gratuitement sur Littérature audio, le site de l’association « Des livres à lire et à entendre » qui [...]

Ajouter un commentaire


NB. Vous pouvez aussi suivre ce billet sans ajouter de nouveau commentaire.