Sous marin

L’Aventure des plans du Bruce Partington

« C’est un problème d’importance internationale que tu dois résoudre. Pourquoi Cadogan West a-t-il pris les plans, où sont ceux qui manquent, comment est-il mort, comment son corps est-il arrivé là où il a été trouvé, comment ce drame peut-il être réparé ? Réponds à toutes ces questions, et tu auras rendu un grand service à ton pays. »

Sherlock Holmes retrouvera-t-il les plans du sous-marin Bruce Partington ?

Traduction : Wikisource.

Consulter la version texte de ce livre audio.
Livre audio gratuit ajouté le 06/01/2011.
Consulté ~62774

Lu par René Depasse

Suggestions

5 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Mr Depasse je rejoins les précédents dans leurs commentaires. Dans les aventures de Sherlock, je ne puis écouté quelqu’un d’autre les narrées,j’y suis plongé. Je suis écrivain et ce serait un honneur et une joie si mes livres pouvaient être lus de cette façon.MERCI! DG

  2. Excellent monsieur Depasse. Grace à vous (et Conan Doyle) je passe des heures fort agréables. Que ce soit à la maison ou bien dans les salles d’attentes, ou bien encore dans un train.
    Merci grandement.

  3. J’ai pas encore écouter l’aventure des plans du Bruce Partington mais je me le réserve pour ce soir. Je vais la déguster comme un dessert au fond de mon lit (lumière éteinte, j’écouterez tranquillement cette aventure.
    Je suis admirateur de la façon dont sont contées par René DEPASSE toutes ces aventures de Sherlok Holmes.
    Bravo, oui bravo. Les respirations, parfois un peu fortes deviennent au fur et à mesure une sorte de ponctuation. Merci, quel talent. Continuez encore et toujours pour notre plus grande joie.

  4. Merci pour votre interprétation de l’ensemble des œuvres de Mr Doyle.

    Votre interprétation du Dr Watson narrant les enquêtes de Mr Holmes à pris, chez moi, une identité propre.
    De telles sortes que dès vos premières syllabes évoquées me voila transporté dans cet univers “Doylien” (j’espère que vous me permettrez ce néologisme) que vous avez su façonner d’une manière si particulière et agréable.

    Au plaisir de continuer à vous écouter.