L Homme qui revient de loin

L’Homme qui revient de loin

« Quelle aubaine qu’une histoire pareille pour les reporters : une vraie disparition, un crime possible, un château hanté, une dame qui a des visions, une opération abracadabrante, un enfant qui voit le fantôme de son père, un monsieur qui revient de chez les morts, une institutrice qui fait tourner des tables, le tout se passant dans un monde très chic et enfin, pour conclusion momentanée, ce scandale à la conférence du professeur Jaloux ! […] »

Esprit, es-tu là ?


Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Livre audio gratuit ajouté le 26/06/2010.
Consulté ~27161

Lu par René Depasse

Suggestions

12 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. bonjour Mr Depasse
    Vous contez magnifiquement , c’est un plaisir que de vous écouter .Mille grâces pour vos lectures .
    Seul le bruit de la roulette est très agaçant et vient perturber l’écoute , dommage .
    Longue vie à vous

  2. Merci monsieur Depasse pour ce merveilleux ton qui vous caractérise. Vous vivez réellement ce que vous lisez et nous ne pouvons que vous suivre dans la féerie de G.Leroux.
    Un délice …

  3. Bonjoir,etant malvoyantz puis-je telecharger vos livres audio sur ipoodtouch?si oui comment?
    Je vous remercie
    Amicalement A.Desplat

  4. Merveilleuse lecture d’un excellent Gaston Leroux dans le mieux de sa période surnaturelle-mysthique. Prenez un peu patience, après les 20 premières minutes d’un démarrage cliquetant, l’aventure devient de plus en plus prenante et on ne peut plus s’en détacher. A propos du bruit de fond c’est sans doute le cliquetits des chaînes du fantôme.
    Merci M. Depasse!

  5. Bonsoir Monsieur Depasse,
    merci encore pour cette lecture passionante et si vivante.
    Bravo en particulier pour l’interprétation du braconnier sourd muet dans le chapitre 17. J’en ai tellement ri que j’ai failli quitter la route (je vous écoute en voiture à la place de la radio qui est si médiocre…).

  6. MERCI
    Il y a quelques temps je m’endormais avec les écouteurs mais quand c’est Mr Depasse, je suis vraiment captivée.

  7. Monsieur, je viens encore de passer un sacré bon moment en vous écoutant. Mais je vous avoue qu’il y a un petit truc qui me chiffonne:quel est donc ce bruit de fond que l’on entend régulierement? Encore un grand merci pour vos grandes lectures.Joël.

  8. Rien de nouveau à vous dire, seulement encore une fois, remercier les donneurs de voix pour le plaisir qu’ils nous donnent. Regina