Eugen de Blaas - Femme brune

Étude de femme

« La marquise de Listomère est une de ces jeunes femmes élevées dans l’esprit de la Restauration. Elle a des principes, elle fait maigre, elle communie, et va très-parée au bal, aux Bouffons, à l’Opéra ; son directeur lui permet d’allier le profane et le sacré. […] »


Consulter la version texte de ce livre audio.
Livre audio gratuit ajouté le 11/06/2008.
Consulté ~31124

Lu par René Depasse

Suggestions

15 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Bonsoir Gegenâves,

    Je viens d’essayer le lien, tant en écoute directe en ligne qu’en téléchargement et le fichier mp3 fonctionne correctement.

    Peut-être avez-vous essayé lors d’un moment de surcharge du serveur ?

    Bon début de semaine 🙂

    Ch.

  2. bonjour !

    JE NE NE VEUX PAS TELECHARGER !
    JE VOUDRAIS ÉCOUTER !!!
    MAIS COMMENT FAIRE ??
    CELA N´EST APS FACILE ???
    COMMENT FAIRE ??
    SVP AU SECOUR …
    FAITES PLUS SIMPLE !
    MERCI.
    Didi

  3. Bonjour Michelle,

    Sur un Mac, l’équivalent du clic-droit est Ctrl+clic (laisser la touche “Ctrl” enfoncée et cliquer avec la souris sur le lien).

    Pour télécharger n’importe lequel de nos fichiers, faites donc Ctrl+clic sur le lien souhaité, puis choisissez “Télécharger le fichier lié…”.

    Bien cordialement,

    Augustin

  4. Très honoré de vous savoir,Michelle,fidèle
    à mes Balzac je ne puis que vous conseiller
    de réexposer votre problème sur le forum.Mon
    incompétence est totale! Merci encore,

  5. cher Monsieur René Dupasse,
    je suis une fan de vos lectures de Balzac, malheureusement je ne peux pas télécharger les fichiers (j’ai un Mac et non un PC) – alors qu’il m’est possible de le faire en format ZIP (comme pour Flaubert : Le Journal d’un Fou)- Merci !!

  6. je vous remerci pour cette nouvelle et differente façon de lecture. en outre je vous serais infiniment remerciant si vous ajoutez le célèbre roman de balzac “le père goriot” ,abssolument important…spécifiquement pour les étudiants en bac comme moi…!!!!

  7. Lire est devenu une action déficile pour cette génération, et cette nouvelle methode de faire raconter l’histoire par la voi auditive en est une trés bonne inginiosité pour faire propager en core plus la litterature. on vous remerci.