À la manière de Mary Lester

Lotte à l’armoricaine

Lotte à l’armoricaine est une nouvelle policière écrite « à la manière de Mary Lester », publiée avec l’aimable autorisation de Jean Failer, auteur des Enquêtes de Mary Lester. Cela commence agréablement par une découverte gastronomique des meilleurs restaurants de la côte d’Opale. S’il n’y avait pas la consigne politiquement correcte de « ne pas faire de vagues », Mary goûterait pleinement le charme de la cité croisicaise. Mais une chose est d’apprécier la lotte, une autre d’échapper à la gueule hideuse de la baudroie. Vouloir faire la lumière sur des agissements frauduleux pourrait finir par coûter très cher à Mary Lester…


Livre audio gratuit ajouté le 05/12/2020.
Consulté ~3058

Lu par Mervez

Suggestions

5 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Ca y est, une version audio est aussi disponible sur Audiocite avec une voix féminine plus distincte. Faire une recherche avec “Mervez”, qui vous donnera accès à 3 nouvelles dont deux “à la manière de Mary Lester”. Grand merci à la personne qui a assuré ces enregistrements !

  2. Merci pour votre réponse, j’attendrai donc un nouvel enregistrement, bien que j’aie accès à la lecture, j’aime aussi beaucoup écouter les livres audio.
    Passez de bonnes fêtes de fin d’année, et comme on dit par chez nous, bloavez mat !
    Amicalement,
    Sylvie.

  3. Bonjour, j’ai conscience que l’enregistrement est moins bon, hélas je n’aurai pas à court terme le temps de le reprendre. Deux pistes : si vous avez accès à la lecture je peux mettre le texte en pdf ou vous l’envoyer par mail, sinon une personne a gentiment proposé de m’enregistrer les nouvelles sur un autre site analogue, elle devrait le faire d’ici quelques mois (audiocité). Cordialement, Mervez

  4. Bonjour,
    J’attendais avec impatience votre deuxième nouvelle, la première m’avait enchantée, mais malheureusement, le son est très mauvais, quasiment inaudible. Pourriez-vous y remédier s’il vous plaît ?
    Dans l’attente de vous écouter, cordialement,
    Sylvie.