390px-Braun HF 1

Décodage

Une petite société israélienne d’électronique tente de survivre dans un monde technologique en mouvement perpétuel. Une ancienne personnalité de la branche arrivera-t-elle à sauver l’entreprise de la faillite ?

« Roni Fisher raconta l’histoire qu’il avait reçue de Dany, son correspondant français :
« Et moi, je prétends que le blanc est une couleur. Allons chez le rabbin, il décidera. Jacob et Salomon vont chez le rabbin. « Rabbi, le blanc, c’est une couleur ou non ? » Le Rabbin : « Évidemment que le blanc, c’est une couleur ! » Ils s’en vont. Jacob dit à Salomon : « Je te l’avais bien dit ! » Salomon : « D’accord, mais le noir, cela n’a rien d’une couleur, c’est une absence de couleur ! » Jacob : « Allons demander au Rabbin. » « Rabbi, le noir, c’est une couleur ou non ? » Le Rabbin : « Évidemment que le noir, c’est une couleur ! » Ils s’en vont. Jacob : « Je te l’avais bien dit, En bref, de quoi te plains-tu ? La télé en noir et blanc que je t’ai vendue, c’est bel et bien une télé couleur. “

Consulter la version texte de ce livre audio.
Livre audio ajouté le 14/06/2016.
Consulté ~4 381 fois

Lu par Cocotte

Suggestions

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Merci cher Glatiny pour votre appréciation. J’espère que personne ne m’en voudra de ne pas avoir cité mes sources sur la télé couleurs… Merci, chère cocotte pour votre délicieuse lecture.

  2. bien vue sur la société juive avec toute sa diversité qu’on retrouve dans les romans ou autres
    films