Ar Men

Ar Men

Ses commentaires les plus récents

  1. Bonjour,
    je crois qu’il est juste de remercier aussi Augustin, qui comptait beaucoup pour Romy, et qui a largement participé à la mise en ligne de ses derniers enregistrements.
    Merci Augustin,
    Ar Men

  2. Très intéressants ces coms. Mais comme le souligne Dotydoz, nous ne sommes égaux en droits qu’à la naissance. Après, c’est une autre histoire.
    Ce texte m’a beaucoup fait rire ( jaune), une fois de plus.
    Surtout actuellement où certains n’ont pas même de quoi vivre, ni où se loger, tandis que d’autres …..
    D’ailleurs, qui dit que l’animal n’est pas un être humain? Voyez plutôt l’Ecureuil!!!

  3. J’oubliais, vous pouvez aussi tout simplement cliquer sur le nom du donneur ou de la donneuse de voix pour arriver au même résultat.

  4. A Monsieur André Chénier,
    pour atteindre les textes lus par une même personne, il suffit de taper son nom dans la barre de recherche. Vous atteindrez la page désirée et pourrez ainsi consulter toutes ses lectures.

  5. Pour les auteurs Quebecois, il serait sympathique de nous indiquer quelques noms et souhaits de livres, en tenant compte bien sûr des droits d’auteurs…

  6. A Demain Ensemble,
    Bonjour,
    La dame dont vous vous occupez n’a-t-elle pas dans sa famille quelqu’un qui pourrait lui offrir un simple lecteur MP3 ou un balladeur? Cela vous permettrait de copier directement les livres audio sur le balladeur,si toutefois c’est vous qui le faites.
    Bonne journée

  7. Bonsoir Monsieur Depasse,
    Vous aviez raison, j’aime vraiment beaucoup! Et j’avoue que j’ai particulièrement aimé la manière dont vous faites valser les mots au rythme de la musique! Bravo!

  8. Bonjour à tous,
    Je voudrais ajouter au sujet des bibliothèques sonores, que ce lecteur est tout de même très cher, et que pour ceux dont les moyens ne permettent pas une telle dépense, on trouve aujourd’hui dans toutes les grandes surfaces des postes compacts qui lisent les cassettes, les cd ainsi que les cd mp3. Ils ne reviennent à guère plus de 35 euros. La différence est de taille, et le son reste correct.

  9. J’ai bien essayé de répondre à Thierry qui m’a laissé un gentil com, mais malheureusement depuis que j’ai vista ma messagerie ne fonctionne pas…
    Je le remercie donc ici, n’ayant pas le choix.

16 / 100