Bonjour

Accueil Forums Présentation Bonjour

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #337711
    DDoris DeBickl
    Participant

      Bonjour à toutes et tous,
      Je viens de créer mon compte.
      J’ai souvent écouter et réécouter, sur votre site, les oeuvres mises en lecture de H.P. Lovecraft. Je trouve, pour la plupart, que leur enregistrement est admirable dans la lecture, dans la mise en scène et de leur ambiance, et comme j’adore H.P. Lovecraft, cela ne pouvait que mieux tomber.
      Dernièrement, j’ai voulu écouter un roman de Jules Verne. Et, bien que beaucoup plus sobre, j’ai adoré la lecture faite par Damien et j’ai donc décidé (il serait enfin temps) que je me crée un compte.

      Mais avec tout cela j’en oublie de me présenter. Moi, c’est Cédrik, la 50taine, bientot “et une”.
      Mon nom de plume est Doris DeBickl mais faut déjà que je finisse d’écrire mon premier livre (un recueil de poèmes).
      J’aimerais bien aider, voire contribuer à votre site.
      Je vais donc aller lire les informations mises à disposition sur l’enregistrement, le comment, le avec et tout le reste.

      Je ne promets pas car je n’aime pas cela mais j’espère vous aider très bientôt.

      A oui, j’ai remarqué que j’avais des soucis avec votre moteur de recherche depuis une semaine environ, mais je ne passe que avec mon smartphone, alors je ne sais pas si vous avez un souci ou si c’est mon téléphone portable et cela est normal sur un ordinateur.
      Là aussi, si je peux aider, j’ai quelques connaissances en web.

      A bientôt,

      Cédrik

      #337716
      Vincent de l'ÉpineVincent de l’Épine
      Maître des clés

        Merci Cédrick et bienvenue !
        En effet si vous voulez aider, vous trouverez comment faire votre premier essai en consultant le guide du donneur de voix (rubrique “nous aider”) et le forum “vos essais”.
        Le guide du donneur de voix n’est plus très à jour et est en cours de refonte, mais devrait pouvoir vous aider pour l’essentiel.
        Concernant le moteur de recherches, il a connu des difficultés suite à une mise à jour cette semaine, mais la situation est rétablie.

        Que Yog-Sothoth vous ait en sa sainte garde !

        Vincent

        #337721
        DDoris DeBickl
        Participant

          Bonsoir M. Vincent de l’Épine,

          Merci pour votre réponse.
          Oui j’ai commencé à lire cela.
          Je connais un peu Audacity pour avoir quelques enregistrements de mes textes mais peu concluant.
          Pour le plugin Lame, il faudra que je regarde cela plus profondément pour pouvoir l’installer sur mon ordi ; je suis sous linux.
          Pour la recherche, cela malheureusement ne fonctionne pas sous le navigateur chrome de mon smartphone (xiaomi redmi pro 10) ; chaque recherche, quelque soit le critère, me renvoie les dernières lecture ajouté sur le site.

           

          Sinon j’en profite pour vous remercier pour vos lectures que j’ai eu l’occasion d’écouter et réécouter avec grand plaisir, encore merci.

           

          A bientôt

          #337799
          DDoris DeBickl
          Participant

            Hello la communauté,

            Juste pour dire que cela refonctionne la recherche sous mon smartphone.
            Merci pour tout.

            J’espère pouvoir m’installer un endroit pour commencer des enregistrement d’ici deux à trois semaine.

            A bientôt,
            Cédrik

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
          ×