Bonjour

Accueil Forums Présentation Bonjour

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aa.r, le il y a 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #340361
    aa.r
    Participant

      Bonjour. Je m’appelle Alina, j’ai écouté avec grand bonheur plusieurs titres sur ce site découvert il y a quelques jours et je soumets à votre appréciation ma lecture de “La Chute de la Maison Usher”. Le fichier se trouve ici : http://www.grosfichiers.com/NrkWTkJbMsQ Merci par avance pour vos remarques !

      #342213
      GaëlleGaëlle
      Maître des clés

        Bonjour Alina,

        Il vous faudrait passer par le forum dédié aux essais, afin que Vincent vous aide et vous conseille. En ce qui concerne le texte proposé, il est bien libre de droits. Il s’agirait d’une version 3, puisqu’il a déjà été enregistré par deux DDV sur le site. Ce n’est bien sûr par un problème, chaque DDV apporte sa propre couleur et les audiolecteurs apprécient d’avoir le choix.

        Gaëlle

        #342217
        aa.r
        Participant

          Bonjour Gaëlle,

          et merci pour votre réponse. Oui, j’avais rapidement vu ma méprise et reproposé mon essai dans le forum “essais”, où j’ai préféré finalement proposer un autre texte de Poe mieux enregistré. Textes pas complètement libres de droits : la traduction est mienne et du moins je m’en donne les droits à moi-même 🙂 et notamment pour litteratureaudio si le site est intéressé. Bonne journée !

          Alina

           

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
        ×