Agat Shees

Accueil Forums Présentation Agat Shees

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #142918
    aagat shees
    Participant
      #151465
      aagat shees
      Participant

        J'écoute les livres audio depuis un petit bout de temps maintenant,

        et bien que je ne sois pas non ou mal voyante, j'y prend un réel plaisir.

        J'ai quelques oeuvres chères à mon enfance dans ma bibliothèque qui ne semblent pas être encore enregistrées.

        Je me propose donc pour cette aventure.

        Bien sûr, je vais commencer par quelques essais d'enregistrements et me laisserai guider par vous.

        je crois bien que Pinocchio de Carlo Collodi n'est pas dans votre liste.

        Est-ce un bon choix ? Le roman n'est-t-il pas trop long ?

        Je m'en remet à vous.

        merci

        #151467

        Chère Agat Shees,

        Merci pour votre message !!!

        Il n'est pas nécessaire de procéder à un choix déterminé de lecture avant de réaliser un premier essai, vous pourriez tout-à-fait enregistrer un court extrait de Pinocchio (en voici une traduction moderne mise librement à disposition) et affiner votre choix par la suite Sourire.

        (Il conviendra ensuite d'appréhender votre projet de lecture en fonction du temps dont vous disposerez et de celui qui vous sera nécessaire pour procéder à son enregistrement et à son montage – ces deux paramètres variant sensiblement d'un donneur de voix à l'autre, vous les découvrirez personnellement dès la réalisation de vos premiers essais !!!)

        A très bientôt à nouveau sur le site !!!

        Carole

        #151469
        LaetitiaLaetitia
        Participant

          Bonjour Agath Shees Sourire



          Je trouve que  Pinnochio est un très bon choix. Il n'est ni trop long, ni trop ardu à lire sans compter qu'il fera plaisir aux jeunes lecteurs et aux nostalgiques.



          Au plaisir de vous entendre



          Laetitia

          #151487
          aagat shees
          Participant

            Merci pour votre acceuil, je vais donc me jeter à l'eau avec l'extrait proposé par Carole.

            à bientôt !

          5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
          ×