Chargement

Accueil Forums Support technique Chargement

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #336154
    GustaveGustave
    Participant

      Bonjour,

      Je suis de retour sur LA avec un très gros morceau, les Mémoires d’Alexandre Dumas, 264 chapitres et une centaine d’heures d’enregistrement.
      J’ai un problème avec l’interface de chargement des fichiers. Un certain nombre de fichiers sont passés, les autres n’arrivent pas, pas plus que les fichiers zip, calibrés pour ne pas dépasser les 2GB, mais dont le chargement plante après quelques minutes.
      Que faire ?
      A tout hasard, voici l’intégralité des fichiers zippés, en trois parties :
      https://we.tl/t-RwUVKNRrPZ
      https://we.tl/t-9OSAKSWLIs
      https://we.tl/t-p6CfiItdAZ

      Merci !
      Gustave

      #336164
      Pauline PuccianoPauline Pucciano
      Maître des clés

        Cher Gustave, il faudra peut-être attendre qu’un contributeur ayant une meilleure connexion que moi puisse vous dépanner pour l’envoi de vos fichiers. Mais ce sera fait, ne vous inquiétez pas… Nous avons tous hâte de mettre à disposition des auditeurs un tel morceau de bravoure !

        #336184
        GustaveGustave
        Participant

          Merci Pauline ! Ma connexion est excellente, je crois que le problème est lié à l’interface. J’ai finalement pu charger tous les chapitres en mp3, mais les fichiers zippés ne passent pas. J’ai posté le billet avec le lien vers le seul chapitre 1. Bon courage…

          #336185
          Vincent de l'ÉpineVincent de l’Épine
          Maître des clés

            Bonjour,
            Je vais regarder ca des que possible, ce soir ou demain (je suis un peu pris professionnellement).
            Bonne journée

            #336186
            GustaveGustave
            Participant

              Merci, ô grand maître des clés, mais il n’y a pas urgence, cet enregistrement m’a pris plus d’un an et la mémoire de Dumas n’est pas à un jour près 😉

              #336195
              Vincent de l'ÉpineVincent de l’Épine
              Maître des clés

                Bonjour Gustave,
                Avec un enregistrement de 100 heures, je ne sais pas qui doit appeler l’autre “grand maître”.
                Je viens d’essayer, c’est effectivement en erreur. Le serveur renvoie un message qu’on peut apercevoir après l’apparition de la croix qui annonce un échec :” Request Entity Too Large”.
                Le fichier doit être trop gros… Il fait 1,6 Mo… J’avoue ne pas savoir quelle est la limite.
                Pouvez-vous essayer de faire un ZIP avec 50 chapitres ?
                Sinon j’essaierai demain.

                Vincent

                #336196
                Vincent de l'ÉpineVincent de l’Épine
                Maître des clés

                  Bonne nouvelle, cela fonctionne en divisant les archives par deux.
                  Je viens de déposer les deux ZIP suivants :

                  Alexandre_Dumas_-_Mes_Mémoires_Chapitres_001_-_050.zip
                  Alexandre_Dumas_-_Mes_Mémoires_Chapitres_051_-_100.zip

                  Je n’ai plus le temps ce soir, mais vous pouvez procéder de la même façon, ou sinon je le ferai demain matin.

                  Bonne soirée

                  Vincent

                  #336197
                  GustaveGustave
                  Participant

                    Bonsoir Vincent,

                    J’ai aussi testé de mon côté, et le transfert des 50 premiers chapitres a réussi.

                    La limite de chargement n’est donc pas de 2 GB comme annoncé sur le module de transfert, mais plutôt de 1 GB.
                    Je chargerai évidemment moi-même (sauf nouveau couac) les 164 chapitres restants.
                    Merci pour le coup de main !
                    Gustave
                    #339402
                    GustaveGustave
                    Participant

                      Bonjour,

                      J’ai à nouveau un problème de chargement de fichiers, le lien vers l’interface (toujours la bonne ?) aboutissant à un message d’erreur. Il s’agit d’un enregistrement assez lourd (La belle Gabrielle d’Auguste Maquet). Puis-je vous le faire parvenir par des liens wetransfer ?

                      Merci !

                      Gustave

                      #339403
                      Vincent de l'ÉpineVincent de l’Épine
                      Maître des clés

                        Bonjour Gustave,

                        Oui, bien sûr.

                        #339408
                        GustaveGustave
                        Participant

                          J’ai finalement pu charger les 81 fichiers mp3.

                          Par contre les zip ne passent pas. En un fichier (1,6 MB), ils sont refusés. Scindés en deux, ils sont acceptés mais n’apparaissent pas dans la liste. Voici donc le lien wetransfer :

                          https://we.tl/t-inB96Ihyd5

                          J’ai lié le billet au premier fichier mp3 pour faire le lien.

                          Autre petit problème : Auguste Maquet n’est pas reconnu dans la liste des auteurs. Il mérite d’y figurer, lui qui a écrit presque seul les Trois Mousquetaires ou le Comte de Montechristo 😉

                           

                          Merci !

                          #339419
                          Vincent de l'ÉpineVincent de l’Épine
                          Maître des clés

                            Merci Gustave, je vais m’en occuper.

                            Vos 81 mp3 sont bien sur le serveur, et vos deux Zip des fichiers 01-40 et 41-81 aussi.

                            Je pense donc que je n’aurai pas besoin de votre ZIP envoyé par wetransfer (mais je l’ai bien reçu aussi).

                            Il arrive que les fichiers, bien qu’envoyés sur le serveur, n’apparaissent pas tout de suite dans la liste.

                            Concernant l’auteur, c’est normal que vous ne le trouviez pas : notre base ne contient pas tous les auteurs ayant existé. Quand un auteur n’a pas encore de publication sur notre site, vous e pouvez le trouver sur la liste, et c’est nous qui l’ajoutons manuellement afin de créer votre billet.

                            Je vous tiens au courant, je pourrai sans doute faire cela ce soir ou demain matin.

                            Bonne soirée

                            Vincent

                            #339421
                            GustaveGustave
                            Participant

                              Merci beaucoup Vincent !

                              Il n’y a aucune urgence. En fait, je suis le seul “à la bourre”, car je pars samedi pour un long voyage et avais à cœur de terminer ce projet.

                              A bientôt pour un nouvel enregistrement…

                              Gustave

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
                            ×