Cherche voix féminine pour lire un lexique (environ 2000 mots)

Accueil Forums Discussion générale Cherche voix féminine pour lire un lexique (environ 2000 mots)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #143536
    BBidibulle
    Participant
      #154622
      BBidibulle
      Participant

        Bonjour,

        Je cherche une donneuse de voix ayant une très bonne diction et aucun accent.
        Il s'agit de lire une liste de mots (au maximum 2000).
        La lecture peut se faire par petits bouts, 5 minutes par ci, par là, quand vous avez le temps, ce n'est pas pressé.

        Ces mots vont servir à constituer un lexique audio destiné à des étudiants russes qui apprennent le français.

        Le genre des mots russes ne correspond pas au genre des mots français. Par exemple une table, une chaise, une ville sont masculins et un livre, un journal sont féminins.
        L'idée est de faciliter la mémorisation des mots et de son genre en lisant les mots masculins par une voix masculine et les mots féminins par une voix féminine: c'est là que vous intervenez.

        Il n'y a pas de rémunération, juste le plaisir de savoir que votre voix sera entendu dans toute la Russie Clin d'oeil
        C'est pour le site http://www.le-francais.ru/.(c'est un petit site collaboratif où les russes peuvent apprendre les bases du français, environ 2000 visites par jour).

        Si ça vous interesse de faire un petit bout d'essai, lisez les 10 mots suivants et envoyez-moi le fichier à l'adresse email suivante: bidibulle25 (at) gmail.com

        Une voiture, Une maison, Une rose rouge, La radio, La Taïga, La télévision, Une revue, Des chaussures, Une chemise, Une imprimante.

        Voilà, en vous remerçiant par avance ( et en remerçiant les modérateurs s'ils veulent bien laisser mon message). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
        Arnaud.

        #154766
        PlumePlume
        Participant

          Bonjour,

          Avez-vous trouvé une volontaire ? Sinon, je veux bien me dévouer…

          Cordialement,

          Plume

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
        ×