SCHWAB – Faustine prend son envol, T3 (Validé)

Accueil Forums Textes contemporains SCHWAB – Faustine prend son envol, T3 (Validé)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #345626
    ChristinaChristina
    Participant

      Bonjour à tous et encore merci pour vos votes positifs sur mon second tome. Comme je vous l’ai écrit en clôture de la validation, c’est un travail de plus de six années, et le voir reconnu est une belle récompense, donc, merci du fond du coeur.

      Vous vous en doutez, je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin, c’est pourquoi je vous soumets, ce jour, mon tome 3.
      Faustine prend son envol.

      En quatrième de couverture :
      Voir Venise et mourir ? Non, vivre… et si possible à Paris ! Pas celui de la Tour Eiffel, du Louvre et des flonflons. On lui préférera le charme de la rue Mouffetard, l’exubérance de la Rive Gauche.
      Pour l’alimentaire, après un plongeon initiatique et instructif dans le beau linge qui longe le jardin du Luxembourg, ce sont les p’tits boulots et la solidarité qui conduiront, en définitive, à une réelle satisfaction.
      Faustine évolue, entre féminisme et esclavagisme, moyen-âge et vingtième siècle, jazz et musique intérieure.
      Sans parler de la drôle de cuisine du ministre et de Madame. Pas toujours facile de faire mijoter sa soupe quand on n’est ni vieille, ni cocotte.
      Quoique.
      – Un jambon-beurre et un demi-pression, s’il vous plait !

      le lien vers le pdf :
      https://archive.org/details/3.-faustine-prend-son-envol-tome-3

      Bonne lecture et à bientôt,
      Christina

      #346708
      Pauline PuccianoPauline Pucciano
      Maître des clés

        Chère Christina,

        Un message rapide pour vous dire que votre T3 de Faustine a été unanimement validé, à 7 voix positives sur 7 voix exprimées !

        Vous pouvez le proposer quand vous le souhaitez en audio. 🙂

        #346709
        ChristinaChristina
        Participant

          Bonsoir !
          Je remercie les 7 voix exprimées du fond du cœur et de ma seule voix reconnaissante !
          Nous en sommes aux toutes dernières vérifications avant l’envoi.
          Bonne fin de dimanche,
          Bien cordialement,
          Christina

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
        ×