Essai Alex

Accueil Forums Vos essais Essai Alex

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #144676
    aapostrophe
    Participant
      #160707
      aapostrophe
      Participant

        Bonjour,

        Sur les conseils d'une amie donneuse de voix, je vous fais parvenir ici une démo pour validation:

        http://www.alexapostrophe.ch/pirates.mp3

        Il s'agit d'un petit conte écrit par moi-même et enregistré il y a quelques années, dans lequel je joue tous les personnages (y compris le perroquet!).

        Voici un autre conte, de noël cette fois-ci, plus récent:

        http://alexapostrophe.ch/conte_de_leon.mp3

        Là aussi, je suis l'auteur et l'acteur unique de ce conte.

        Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée

        Alex'


        #160708
        Daniel LuttringerDaniel Luttringer
        Participant

          Wouah !

          Je sens que notre modératrice Carole vous adoubera fissa…

          DanielLuttringer

          #160710
          EsperiidaeEsperiidae
          Participant

            Cher Alex'

            Quelle fougue! Heureuse de t'entendre ici 😉

            Amitiés

            Esperiidae

            #160720

            C'est, en effet, enlevé. Et, gai sans être idiot avec ça ! 😉

            #160722
            PommePomme
            Participant

              “Orgasmique”!

              Votre plaisir est contagieux!

              Pomme

              #160746

              Cher Alex,

              C'est effectivement un très beau moment d'écoute Rigolant

              Pouvez-vous nommer (outre la partie consacrée aux conventions de nommage du guide du donneur de voix, ce sujet épinglé du forum des essais détaille les règles typographiques applicables aux titres d’œuvres de la langue), étiqueter, amplifier, et transformer en piste mono pour valider votre essai ? Rigolant

              N.B. : Nous prêtons la plus grande attention au respect de l'ensemble des paramètres techniques des fichiers proposés sur le site, car certains ont une incidence directe sur la programmation des billets (nommage), d'autres permettent un confort optimal d'écoute (amplification) ou d'utilisation pour l'audiolecteur (étiquetage, présentation des pistes au format mono). La présentation des pistes au format mono n'a cependant de réelle incidence que lors de la publication de romans longs (incidence pour le donneur de voix sur le temps d'envoi du livre audio sur le serveur, incidence sur le temps de téléchargement pour l'audiolecteur : pour des lectures relativement courtes, le poids des fichiers étant faible, ne vous privez pas de la stéréophonie si celle-ci vous tient particulièrement à coeur).
              En nous faisant parvenir un nouvel essai, nous pourrons être assurés de votre parfaite autonomie en tant que donneur de voix – cette autonomie vous permettra de publier librement vos lectures, au rythme auquel vous le souhaiterez.

              Je reste à votre entière disposition pour toute difficulté que vous pourriez éprouver à procéder à ces ajustements Sourire

              Bien amicalement,

              Carole

              #160818

              Ben alors quoi Alex !!!

              J’espère que vous ne mollissez pas devant ce qui s’annonçait déjà comme un succès orgasmique sur LA. Votre talent est celui qu’il nous faut et je joins, en manière de voeux, ma voix à celles de mes petits camarades pour brailler à l’unisson : « NOUS VOULONS ALEX ! ».



              Jean-Pierre

              #161201

              Toujours pas d'Alex !

              Quel dommage !

            9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
            ×