Essai André Rannou

Accueil Forums Vos essais Essai André Rannou

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #143660
    AAndré Rannou
    Participant
      #155170
      AAndré Rannou
      Participant

        Je vous envoie mon premier essai, en souhaitant que cette fois vous puissiez y accéder.
        Bine amicalement.
        André

        Le lien qui m'a été attribuhttp://dl.free.fr/hI58eTT53

        Micro: USB Logitech

        PC: Windows 7

        #155177

        Cher André,

        Merci pour ce superbe essai !!!

        Relativement aux paramètres techniques de votre fichier, seuls de très légers ajustements relativement à son nommage seront nécessaires Sourire : devant se présenter sous la forme « Prenom_Nom_-_Titre_du_fichier » (le « nom » de l'auteur et le « titre du fichier » doivent, pour des raisons de facilité de programmation, être séparés par un tiret et non par un point), le nommage de votre fichier devra être ajusté en « Jean_de_La_Fontaine__Les_Animaux_malades_de_la_peste_V2 » (une première version de cette fable étant déjà disponible sur le site, il convient d'en ajuster le nommage en y apportant la mention « V2 » – Version 2) (outre la partie consacrée aux conventions de nommage du guide du donneur de voix, ce sujet épinglé du forum des essais détaille les règles typographiques applicables aux titres d’œuvres de la langue).

        Je souhaiterais, cher André, que vous puissiez procéder à l'ajustement du nommage de votre fichier, et postiez à nouveau celui-ci en réponse. Je serais alors ravie de vous accueillir au sein de l'équipe des donneurs de voix du site !!! (Afin de procéder à votre inscription, je vous invite à me communiquer en réponse sur ce forum le pseudo ou nom et / ou prénom sous lequel vous souhaitez apparaître au sein de la liste des donneurs de voix).

        A très bientôt à nouveau !!! Sourire

        Carole


      3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
      ×