Essai Cocotte (Validé)

Accueil Forums Vos essais Essai Cocotte (Validé)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #143251
    CocotteCocotte
    Participant
      #153209
      CocotteCocotte
      Participant

        Jean_de_la_Fontaine_-_La_Jeune_Veuve

        #153213
        CocotteCocotte
        Participant

          cocotte a écrit :

          Jean_de_la_Fontaine_-_La_Jeune_Veuve


          Bonjour à tous! Mon premier essai est parti tout seul, ou presque, mais il manquait un certain nombre de choses. Cette fois, en suivant les conseils (tout au moins en essayant), j'espère qu'il sera consultable!

          Je vous admire tous d'avoir réussi car, pour moi, c'est la galère…



          http://dl.free.fr/dBZXtHKMB

          #153215
          CocotteCocotte
          Participant

            Voici le bon lien :

            http://dl.free.fr/cNyblMKd4

            #153216

            Chère Cocotte,

            Merci pour ce très bel essai !!! Rigolant

            Les paramètres techniques de votre fichier étant parfaitement adéquats – un grand bravo Sourire !!! -, et la qualité de votre enregistrement permettant une écoute agréable, j’ai le plaisir de vous souhaiter la bienvenue au sein de l’équipe des donneurs de voix du site !!!

            Afin de procéder à votre inscription, je vous invite à me faire part en réponse sur ce forum du choix (à votre libre convenance) du pseudo, prénom ou nom, sous lequel vous souhaitez apparaître au sein de la liste des donneurs de voix du site.

            Je vous invite à vous référer de manière régulière dans les premiers temps au guide du donneur de voix, afin de préparer au mieux vos premiers enregistrements et de procéder à leur publication sur le site Sourire.

            Je vous souhaite, chère Cocotte, de merveilleuses lectures et de grands moments de partage sur le site, et reste en outre à votre bien entière disposition pour toute aide que je pourrais vous apporter !!!

            Bien amicalement,

            Carole

            #153217
            PommePomme
            Participant

              Oh! BRAVO chère Cocotte! Un seul essai et vous obtenez votre validation! Je suis très heureuse pour vous car je sais , un peu,  les angoisses que vous avez eues et vos efforts. Je vous félicite sincèrement.

              A très bientôt le plaisir de vous entendre encore.

              Pomme.

              #153220
              CocotteCocotte
              Participant

                Merci, Mesdames et Messieurs les contributeurs. Je suis heureuse  d'être admise dans cette belle  et généreuse équipe de donneurs de voix, qui m'ont apporté tant d'heures de bonheur depuis un an.

                Toute ma reconnaissance va à Pomme et à Carole. Sans leurs conseils, leur patience et leurs encouragements, je n'aurais jamais pu présenter un essai.

                Maintenant, je vais étudier la suite du “guide des donneurs de voix” pour la suite.

                J'aimerais garder le pseudo de Cocotte.

                Amitiés à tous.






                #153222
                SSophie la girafe
                Participant

                  Bienvenue dans l'équipe chère CocotteSourire

                  Vous passez de l'auditrice à la lectrice, quel joli pas en avant!

                  Néanmoins, j'espère que vous vous réserverez un peu de temps pour poursuivre  vos écoutesClin d'oeil

                  À bientôt

                  Sophie


                  #153225

                  Chère Cocotte,

                  Votre inscription au sein de la liste des donneurs de voix du site est effective !!!

                  Je vous souhaite de merveilleuses lectures et de grands moments de partage sur le site, et reste en outre à votre bien entière disposition pour toute aide que je pourrais vous apporter !!!

                  A très bientôt !!! Sourire

                  Carole

                9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
                ×