Essai Eric, bis

Accueil Forums Vos essais Essai Eric, bis

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #142936
    EEric
    Participant
      #151591
      EEric
      Participant

        Merci Gilles-claude,

        Je pense avoir terminé le fichier. Voici le lien  http://dl.free.fr/pgMCTWCFz

        Encore merci pour vos conseils

        amicalement

        fedydurke

        #151594

        Cher Fedydurke,

        Je vous propose de vous guider étape par étape Sourire.

        Pouvez-vous retravailler, non pas sur l’intégralité de votre fichier, mais sur l’extrait que vous aviez parfaitement bien constitué et que vous aviez posté dans votre message du 19 février ?

        Nous allons commencer par procéder à la conversion de votre fichier sous Audacity au format mono – vous êtes familier d’Audacity, cette manipulation vous sera très simple à réaliser et ne vous prendra que quelques minutes Sourire.

        Procédez dans l’ordre aux étapes suivantes :
        a) Ouvrez votre fichier MP3 « essaifedydurke » sous Audacity.
        b) Faites un clic gauche à gauche de votre piste, sur le petit triangle noir dirigé vers le bas, et sélectionnez « Séparer la piste stéréo ».
        c) Supprimez la piste du dessous en cliquant sur la croix tout à gauche de cette piste.
        d) Faites un nouveau clic gauche sur la flèche descendante à gauche de la piste restante, et sélectionnez « Mono ».
        e) Exportez ce nouveau fichier au format MP3.

        Postez à nouveau cet extrait sur le forum en réponse à ce message.

        Je vous guiderai ensuite pour le nommage !!!

        A très bientôt à nouveau,

        Carole

        #151595
        EEric
        Participant

          Bonjour carole,

          Je dois etre maudit par l'informatique. Ce fichier Gluck est le premier sur lequel j'ai travaillé avec audacity. Comme j'ai eu beaucoup de mal, Victoria a corrigé mais erreurs mais je reste avec un taux d'echantillonage de 32 mille et 32 beat. je ne peux pas changer ces donnees sinon la voix est acceleree ou ralentie.

          De la meme facon, quanf je ferme audacity pour convertir le fichier en mp3, aucune fenetre ne se presente pour que je puisse nommer le fichier. Pour y remedier, je vais dans proprietes du fichier Mp3, resumé mais je ne peux qu'inscrire le titre , c'est tout. Il n'y a que dans le fichier de base, celui d'audacity non converti en mp3 que je peux changer les donnees. Mais ca ne fait rien a notre affaire.

          Peut etre ferais je mieux de faire un essai de trois minutes avec un autre texte, demain dimanche , que je vous poste. Je crois avoir compris le nomage et l'etiquettage. Cependant, je vous poste ce que vous avez demande, je l'ai mis en mono, piste stereo separee mais…

          http://dl.free.fr/ma7qtKy25

          Amicalement

          fedydurke

        4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
        ×