Essai Ludovic

Accueil Forums Vos essais Essai Ludovic

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #145014
    LLudovic Declochez
    Participant
      #162798
      LLudovic Declochez
      Participant

        Bonjour,

        Je viens de découvrir votre association. Je souhaiterais faire partager mes livres audios à tous les auditeurs et fidèles de cette association. 

        Vous trouverez donc sur le lien ci-dessous un essai. Il s'agit des 4 premiers chapitres du livre “Les Minuscules” de Roald Dahl.

        http://dl.free.fr/jyM5Bikgf

        Bonne réception.

        Cordialement.

        Ludovic Declochez

        #162987

        Cher Ludovic,

        Mille pardons pour le retard de ma réponse.

        Vous êtes bien sûr bienvenu pour partager vos enregistrements sur litteratureaudio.com, ceux-ci sont d'une grande qualité.

        Il sera cependant nécessaire que vous les paramétriez afin qu'ils répondent aux critères techniques communs des enregistrements du site, en ce qui concerne leurs nommage, étiquetage, amplification et présentation de votre piste au format mono – ceci afin d'en permettre une utilisation optimale et invariante aux audiolecteurs, et de favoriser également votre complète autonomie dans la publication de vos lectures sur le site.

        Il sera également nécessaire que les oeuvres que vous proposerez à diffusion sur le site soient libres de droits (nous restons bien sûr à votre bien entière disposition, de préférence en amont de votre enregistrement si vous souhaitez le destiner en particulier à litteratureaudio.com, afin de vous confirmer que tel est bien le cas).

        Si vous souhaitez illustrer vos oeuvres musicalement, il sera également nécessaire que les musiques utilisées soient bien libres de droits (idem, n'hésitez pas à nous solliciter en amont en nous faisant part des illustrations musicales auxquelles vous souhaitez recourir, afin que nous vous confirmions que cela est bien le cas).

        Je reste bien entendu à votre bien entière disposition pour toute aide que je pourrais vous apporter !

        Bien amicalement

        Carole

      3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
      ×