Essai Manu76

Accueil Forums Vos essais Essai Manu76

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #142733
    MManu76
    Participant
      #150092
      MManu76
      Participant
        C'est avec un grand intérêt que j'ai découvert, puis parcouru ce site. Quel dommage que mon grand-père, aujourd'hui disparu et qui était non voyant, n'aît pas eu l'occasion d'accéder à de telles ressources audio. A son époque, des livres lus existaient sur cassette, mais les choix étaient assez limités. Vous offrez ici de quoi se distraire!

         

        Ma curiosité m'a mené sur les pages “nous aider” de votre site. Bravo à tous les bénévoles qui participent à la réalisation de cet énorme travail.

         

        La visite de votre site a éveillé chez moi un tel enthousiasme que je me suis moi-même pris au jeu du “donneur de voix”.

        J'ai réalisé un essai avec l'oeuvre de Jules Verne “De la Terre à la Lune”.

        Sauf erreur cette oeuvre est du domaine public et n'a pas encore été lue.

         

        Vous trouverez l'enregistrement du chap n°1 à cette adresse: http://dl.free.fr/a6LkgsKoI

        Merci de m'indiquer si ma lecture est intelligible et vous intéresse.

        Auquel cas je poursuivrais avec plaisir.

         

        Cordialement.

        Manu76
        #150097
        Prof. TournesolProf. Tournesol
        Participant

          Bonjour Manu,

          Merci pour votre message ! C'est très encourageant pour continuer notre “travail” sur ce site.

          Pour votre essai, merci également mais… il nous est impossible d'accéder à la page du téléchargement de votre fichier. Si vous pouviez essayer de nous transmettre une nouvelle adresse, on pourra peut-être vous écouter ! Sourire

          Cordialement,

          Vincent

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
        ×