SCHWAB – Faustine à l’aventure T2 (Validé)

Accueil Forums Textes contemporains SCHWAB – Faustine à l’aventure T2 (Validé)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #343947
    ChristinaChristina
    Participant

      Bonjour à tous et pour commencer tous mes voeux pour une belle année 2024 pleine de créativité, joie, humour et petits bonheurs,

      De mon côté 2023 a été fertile et j’ai terminé la lecture de la saga des Faustine (mais pas encore les nettoyages et corrections).
      Au vu du nombre de téléchargements en si peu de temps (oui, bon, c’est les vacances et c’est normal), je me dis que peut-être le second tome recevra aussi un bon accueil.
      Je vous laisse juges et j’attends vos votes avec intérêt.
      Merci de me le signaler si le lien s’avérait dysfonctionnel.
      Avec toute ma reconnaissance pour votre investissement (de temps),
      Bien cordialement,
      christina

      https://archive.org/details/2.-faustine-a-laventure-tome-2

      #345472
      Pauline PuccianoPauline Pucciano
      Maître des clés

        Chère Christina, nous avons la joie de vous informer que notre comité de lecture a validé à l’unanimité des voix exprimées le deuxième tome de Faustine, “Faustine à l’aventure”.

        Ce second opus a été apprécié pour sa sincérité et son écriture.

        Votes exprimés : 6

        Votes positifs : 6

        #345481
        ChristinaChristina
        Participant

          Bonsoir cher comité de lecture,

          Je ne sais pas si vous avez vraiment le temps d’aller regarder les réponses à vos validations, mais je tiens à vous remercier sincèrement pour vos votes positifs.
          Ils sont d’autant plus importants à mes yeux qu’ils sont une jolie reconnaissance pour ce gros projet d’écriture qui a occupé plus de 6 ans de ma vie.
          Même si j’ai reçu énormément de très bons retours concernant les livres papier, la mise en ligne des audios consacre et parachève en quelque sorte ce travail conséquent.
          J’en suis d’autant plus heureuse que le tome 1 a déjà dépassé les 700 téléchargements.
          Vivement la suite !
          Merci encore de tout cœur et à bientôt !

          Christina

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
        ×