Hector Malot

Accueil Forums Vos suggestions de lectures Hector Malot

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #144372
    PPhotine
    Participant
      #158853
      PPhotine
      Participant

        Bonjour, une suggestion de lecture dans la catégorie jeunesse: En famille, d'Hector Malot. Une suggestion que j'adresse particulièrement à Florent et à Cocotte, mais nous serons heureux d'entendre ce bel ouvrage dans l'interprétation de tout autre lecteur ou lectrice.

        #158855
        CocotteCocotte
        Participant

          Cher(e) Photine

          Les grands esprits se rencontrent! Je termine (bientôt) les les deux derniers volumes de la quadrilogie : l'Auberge du Monde, et En Famille et Ghislaine font partie de mes projets … après.

          J'espère que vous serez content (e) de voir Hector Malot sortir de son oubli … relatif et séduire de nouveaux (et anciens) audio lecteurs. C'est un auteur que j'aime beaucoup, moi aussi! Et il est très agréable à enregistrer.

          Amicalement

          Cocotte

          #158856
          Vincent de l'ÉpineVincent de l’Épine
          Maître des clés

            Bonjour Cocotte,

            Comptez-vous enregistrer “En famille” et “ghislaine” ? Je ne les avais pas dans mes tablettes :-).

            Amicalement

            Vincent

            #158857
            CocotteCocotte
            Participant

              Bonsoir, Vincent

              Oui, j'envisage d'enregistrer Ghislaine et En famille, mais pas tout de suite, il me faut d'abord vider un peu ma liste. Non, je ne les ai pas annoncées, pas pour les prochaines semaines en tout cas. Ma liste actuelle est assez longue. Mais, cet été, oui, très probablement, même avant!mais je voulais dire à l'aimable Plotine que j'avais bien noté ses désirs, qui font partie de mes projets … à venir.

              Merci beaucoup! Bonne fin de journée.

              Amicalement

              Cocotte

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
            ×