Istria

Accueil Forums Présentation Istria

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #143068
    IIstria
    Participant
      #152360
      IIstria
      Participant

        Petite présentation :

        De mon pseudo Istria, je suis une femme née en 1984 (je vous laisse faire l’addition ;)). Je suis une amatrice de créations audio, surtout via les sagas MP3 (fiction audio à mi chemin entre le livre audio et le film sans les images).

        Voici un exemple de petit truc bref fait de ma voix et de mes mimines au mixage. (bon actuellement je serais en mesure de faire mieux XD)http://www.mediafire.com/?0hzmzgy5owg

         

        Je suis aussi une auditrice occasionnelle de livre audio et j’ai pour projet avec un auteur (qui m’a déjà fourni 6 chapitres courts)  de réaliser un livre audio fantastique contemporain que j’espère pouvoir publier ici ce qui fait que j’aurais quelques questions à vous poser^^.

        Genre :

        – Puis-je publier par chapitre ou dois-je attendre d’avoir une histoire complète ? (Comme ça c’est dis)

        -Je dois avoir un statut pour publier, je suppose que la présentation des textes mis en audio me permettra de l’obtenir sans autres formalités ?

        PS : J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé de « règlement du forum »… j’espère donc ne pas enfreindre vos règles dans ma présentation :s

        Petite présentation :

        De mon pseudo Istria, je suis une femme née en 1984 (je vous laisse faire l’addition ;)). Je suis une amatrice de créations audio, surtout via les sagas MP3 (fiction audio à mi chemin entre le livre audio et le film sans les images).

        Voici un exemple de petit truc bref fait de ma voix et de mes mimines au mixage. (bon actuellement je serais en mesure de faire mieux XD)http://www.mediafire.com/?0hzmzgy5owg

         

        Je suis aussi une auditrice occasionnelle de livre audio et j’ai pour projet avec un auteur (qui m’a déjà fourni 6 chapitres courts)  de réaliser un livre audio fantastique contemporain que j’espère pouvoir publier ici ce qui fait que j’aurais quelques questions à vous poser^^.

        Genre :

        – Puis-je publier par chapitre ou dois-je attendre d’avoir une histoire complète ? (Comme ça c’est dis)

        -Je dois avoir un statut pour publier, je suppose que la présentation des textes mis en audio me permettra de l’obtenir sans autres formalités ?

        PS : J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé de « règlement du forum »… j’espère donc ne pas enfreindre vos règles dans ma présentation, surtout que je suis en page 6 mais non validée depuis tôt ce matin :s

        #152363
        Augustin BrunaultAugustin Brunault
        Maître des clés

          Bonsoir Istria,

          Bienvenue parmi nous ! Je réponds à vos 2 questions :

          1) les billets sont créés par les donneurs de voix une fois le livre audio complet, par souci du travail de mise en ligne (qui est ainsi simplifié) et aussi de l'auditeur.

          2) pour les textes contemporains, ils sont validés ou refusés par les donneurs de voix sur notre forum, dans la rubrique “Textes contemporains”.

          Bien cordialement,

          Augustin

          #152420
          ZZaKo
          Participant

            Istria, comme le monde est petit Sourire

            Enfin d'un autre coté quand on aime ce qui touche à l'univers de l'histoire audio c'est presque normal de ce retrouver^^






          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
          ×