Jules Verne

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #143838
    oouistiti
    Participant
      #156023
      oouistiti
      Participant

        Bonjour,

        Merci beaucoup pour ce site. J'aimerais beaucoup entendre Bernard lire « La Joganda » et/ou « Famille Sans Nom » de Jules Verne. Superbes lectures de « L'Etoile du Sud » et « L'Eternel Adam ». 

        Merci,

        Ouistiti

        #156032
        Vincent de l'ÉpineVincent de l’Épine
        Maître des clés

          Bonjour Ouistiti !

          « Famille-sans-nom » est actuellement en cours d'enregistrement. Je vais reprendre contact avec le donneur de voix pour savoir si cet enregistrement est toujours d'actualité.

          Concernant « La Jogonda », disposeriez-vous d'un lien vers une version numérique de ce livre ?

          En vous remerciant de vos suggestions

          Vincent

          #156034
          BernardBernard
          Participant

            Bonsoir
            Voici deux liens vers la version numérique de Jules VERNE “La Jangada”:

            http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre2911-chapitre7675.html
            http://www.gutenberg.org/cache/epub/14806/pg14806.html

            Amicalement,
            Bernard

            #156035
            J.-F. LeblancJ.-F. Leblanc
            Participant

              Non, Vincent, tu peux enlever « Famille sans nom » de la liste de lectures en cours, car, visiblement, j’ai cessé d’enregistrer sur LA.com. J’avais entamé ce projet il y a déjà plus de deux ans et demi de cela.
              J’attends toujours le jour où l’inspiration me reviendra…
              En attendant, ce roman sera libre pour être enregistré par un autre donneur de voix, s’il veut. De toute façon, advenant un changement dans ma situation, je pourrai toujours en terminer la lecture plus tard, n’est-ce pas ? …car, sauf erreur, on peut avoir plusieurs versions d’une même oeuvre, je crois ?
              porte-toi bien,
              jf

              #156036
              Vincent de l'ÉpineVincent de l’Épine
              Maître des clés

                Bonjour Choriste,

                Bien sûr, il n'y a aucun problème pour mettre en ligne deux versions d'une même oeuvre ; certains visiteurs du site en expriment d'ailleurs régulièrement le souhait. J'enlève donc « Famille sans non » de la liste des lectures en cours.

                Merci à toi de cette information.

                Merci également à Bernard pour les liens proposés vers « La Jangada ».

                Cordialement

                Vincent

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
              ×