La devinette du week-end (34)

Accueil Forums Le bar La devinette du week-end (34)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #144546
    AhikarAhikar
    Participant
      #159814
      AhikarAhikar
      Participant

        Bonjour à tous ! Sourire

        Voici une nouvelle devinette :

        En regardant ces portraits, je ne doute pas que quelque chose vous a immédiatement sauté aux yeux ! Clin d'oeil

        Allez ! Je le sens, vous avez tout de suite remarqué l’intruse ! Clin d'oeil Et, comme je sais que vous êtes très forts, dites-moi donc qui aurait dû se trouver à sa place ?

        Bon divertissement ! Sourire

        Ahikar

        #159816
        Christine SétrinChristine Sétrin
        Participant

          Bonsoir cher Ahikar Sourire,

          Gabriela Mistral aurait-elle dû avoir peur de Virginia Woolf… Clin d'oeil ?

          Bon week-end !!!

          Ch.

          PS: Une petite pensée pour Alice Munro, la treizième, qui ne devait pas loger dans votre belle galerie de portraits Sourire !


          #159820
          AhikarAhikar
          Participant

            Bravo Christine ! Sourire

            Je n’ai vraiment rien à ajouter, puisque vous avez même réparé mon oubli.

            Excellente semaine à tous ! Sourire

            #159821
            PommePomme
            Participant

              Je suis éberluée! Personnellement je ne mettais vraiment pas beaucoup de nom sur les visages! (je tairai le piètre nombre…)

              Admiration, pour vous et Christine!

              Ce qui me consolerait , c'est le peu de réactions suscitées par cette énigme, évidemment à cause de son extrême difficulté… Je ne suis sans doute pas la seule à avoir complètement calé! Ouf!

              Pomme

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
            ×