La devinette du week-end (37)

Accueil Forums Le bar La devinette du week-end (37)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #144573
    AhikarAhikar
    Participant
      #160020
      AhikarAhikar
      Participant

        Bonjour, Sourire

        Allez, comme il pleut aujourd’hui et que je ne suis pas une grenouille, je préfère vous proposer une petite devinette plutôt que de sortir ! Clin d'oeil

         

        Sauriez-vous dire de quelle œuvre est tiré cet extrait ?

         http://www.aht.li/3033600/Devinette_04_03_2017.mp3

         

         

                             

         

        Amitiés, Sourire

        Ahikar

         

        P.-S. – J’espère que vous ne verrez dans cette devinette rien d’autre qu’un simple divertissement.

        #160021

        Rigolant Rigolant Il en fut question récemment Clin d'oeil

        Merci cher Ahikar pour ce voyage… au bout de la pluie Clin d'oeil

        #160023

        Ce veinard d'Alcide, qui malgré sa petite moustache cosmétique, « évoluait dans le sublime et tutoyait les anges » !

        #160027
        AhikarAhikar
        Participant

          Bravo Carole ! Il s’agissait bien de Voyage au bout de la nuit ! Sourire

          Cher Jean-Pierre, il me semble que comme Alcide, vous évoluiez dans le sublime et tutoyiez les anges sans même vous en rendre compte. Des mois de torture, d’abnégation, sans conditions, sans marchandage, sans autre souci que d’offrir à vos auditeurs une belle version de Proust. Si après ça, vous ne tutoyez pas les anges, c’est vraiment que le Ciel est vide ! Clin d'oeil

          Amitiés, Sourire

          Ahikar

          #160029

          Cher Ahikar, je soumets (immédiatement) votre précieux avis à mon épouse dont le point de vue est (pour l’instant) substantiellement différent du vôtre. 

        6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
        ×