Nouvelles des montagnes

Accueil Forums Vos suggestions de lectures Nouvelles des montagnes

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #145130
    GGwenola
    Participant
      #163323
      GGwenola
      Participant

        Bonjour,

        je vous propose l'écoute de nouvelles ayant pour point commun la montagne. J'en ai enregistré quatre, avec l'accord de l'auteur, Bruno Favrit, il y a quelques mois.

        le son est imparfait parce que je ne possède pas un équipement de professionnel mais chaque nouvelle est proposée dans son intégralité et gratuitement.

        https://www.youtube.com/channel/UC5otHNNmiUZIeeYyqLTg_QQ

        Vous trouverez:

        1. Dans la nuit des dieux

        Dans la longue nuit arctique, des marins tentent de lutter contre l'ennui.

        2. L'élément perturbateur

        Huit soldats en mission dans les montagnes d'Asie sont victimes d'accidents les uns après les autres. Mais s'agit-il réellement d'accidents?

        3. Urgoniens

        Loin des remous de la ville, la communauté des Urgoniens vit au plus près des sommets, là où l'air est aussi pur que leurs idéaux.

        4. La voie Hérakléenne

        Charles Bannière, poète qui a renoncé à écrire, vit en solitaire au cœur des Alpilles. Il n'a pourtant rien perdu de son pouvoir de fascination, notamment auprès de Laura, une journaliste non conforme.






        #163325
        BBenoit du L.
        Participant

          Chère lectrice Gwenola,

          J'ai écouté votre très jolie voix : j'espère que vous persévérerez dans ce projet de diffusion.

          C'est un bonheur de vous entendre !

          Cordiales salutations,

          Benoit

          #163326
          GGwenola
          Participant

            Bonsoir Benoît,

            merci pour le compliment sur ma jolie voix.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
          ×