[Actualité] Passage à 8 billets par page

Accueil Forums Discussion générale [Actualité] Passage à 8 billets par page

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #142367
    Augustin BrunaultAugustin Brunault
    Maître des clés
      #148048
      Augustin BrunaultAugustin Brunault
      Maître des clés

        Bonjour à tous,

        Petite nouveauté sur le site : pour faciliter la navigation, les pages comptent désormais non plus 5 mais 8 livres audio (en plus des 2 billets “à découvrir” sur certaines pages).

        N'hésitez pas à me donner ici vos avis (positifs ou négatifs) sur cette modification.

        Amicalement,

        Augustin

        #148077

        Bonjour!!

        À mon avis le passage à 8 billets par page c'est juste temporaire car très bientôt il faudra de refaire le passage à 10 et même plus. La collone de droite avec les auteurs va grandir (la colone des genres a la tendance de grandir aussi 😉 ), le nombre de livres par jour va grandir et à ce moment là il faut penser de nouveau à modifier en quelque sorte le site.

        Conclusion: C'est bien!!

        #148078
        Augustin BrunaultAugustin Brunault
        Maître des clés

          Bonjour Elena,

          Je pense aussi que le passage à 10 serait une bonne chose, j'y ai pensé ! Mais comme il y a déjà un petit ralentissement sur les pages (+ de billets à charger), je vais attendre le changement de serveur pour mettre ça en place.

          Amicalement,

          Augustin

          #148107
          Augustin BrunaultAugustin Brunault
          Maître des clés

            Bonjour à tous,

            Etant donné les forts ralentissements du site depuis le passage à 8 billets par page, j'ai décidé de revenir à 5 pour le moment et de passer à nouveau à 8 à l'occasion du changement de serveur, qui devrait être effectif d'ici trois semaines environ.

            Amicalement,

            Augustin

          5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
          ×