PaT-7-IT

Accueil Forums Présentation PaT-7-IT

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #144085
    PPaT-7-IT
    Participant
      #157195
      PPaT-7-IT
      Participant

        Bonjour,

        Quand j'étais enfant, ma mère avait à coeur de nous lire 'les club des cinq' et 'les comtes du chat perché' à voix haute. Au mêmes moment, je faisais les coloriages sans grand rapport avec l'histoire. Lorsque plus tard, je regardais mes coloriages, ce n'était pas seulement le récit mais toute l'ambiance et la voix de ma mère qui me revenaient avec acuité. au moment de l'adolescence, je préférais mille fois davantage les jeux vidéos. Mais un jour, comme je ne savais quelle musique écouter en jouant à la console et en me consolant avec mes jeux, j'eu l'idée d'écouter “l'étranger” lu par michael lonsdale. le jeu vidéo prenait alors une autre tournure. Tandis que Meursault dépeignait ses absences d'état d'âme, tandis que Lara Croft se balançait de liane en liane, je retrouvai le goût des instants d'éternités que j'avais connu dans mon enfance. ce fut une illumination : j'achetai ensuite le coffret de la bible que je n'aurais jamais lu sans Lara. à la FNAC d'une égale convoitise je regardais l'étagère de livres audios et l'espace des jeux vidéos. Je me mis à enregistrer mes cours sur dictiaphone et à les écouter en retrouvant Lara. En 2014, j'ai découvert littéraure audio et ookami, un super jeu vidéo mettant en scène un loup blanc dans une ambiance shinto, donc “la recherche du temps perdu” et “tom sawyer”. Mais il n'y a pas la suite, Hukcleberry Finn, sauf erreur. je me suis donc dit que j'allais proposer de le lire.

        Pat


        #157196

        Parfait Pat,

        Je sens que nous allons être nombreux a faire des coloriages en vous écoutant.

        Bonne lecture,

        Jean-Pierre

        #157198
        Christine SétrinChristine Sétrin
        Participant

          Bonsoir cher Pat Rigolant,

          Vous trouverez sur notre Guide du Donneur de voix et sur le Forum des Essais toutes les instructions nécessaires à la préparation et l'envoi de votre essai…

          En espérant vous retrouver bientôt au sein de l'équipe…

          Amicalement,

          Ch.

        4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
        ×