Philippe

Accueil Forums Présentation Philippe

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #143821
    PPhilippe
    Participant
      #155975
      PPhilippe
      Participant

        Philippe, enseignant, un certain âge et une passion pour les mers du sud, sa littérature, ses musiques et ses chants…

        J'écris pour vous remercier de ce très beau travail. Comme beaucoup sans doute, c'est dans le besoin que j'ai cherché des livres-audio. Mon père, nous a quitté il y a peu et ma mère, très agée,  est seule, trop seule, et n'y voyant presque plus n'a pas la distraction de la télévision d'autant que les programmes ne correspondent pas à ses attentes. Au jourd'hui elle m'a appellé pour me dire qu'elle aimait bien les livres-audio que je lui ai envoyés. Elle suit les histoires facilement graçe à la qualité de vos dictions. C'est peu et beaucoup à la fois.

        Je pense pouvoir à la rentrée, après avoir lu les modes d'emploi, apporter une contribution à votre généreux travail. Encore une fois, merci.



        Philippe.

        #156056
        DDaisycassette
        Participant

          Bonsoir Philippe,

          Je suis contente que ta maman puisse jouir des livres audio.

          Je travaille dans une bibliothèque pour lecteurs qui ne peuvent lire un livre ordinaire, et la majorité de mon lectorat est composée de personnes âgées

          .

          J'espère que tu pourras lire pour le site de beaux livres.

          Affectueusement,

          #156069
          PlumePlume
          Participant

            Soyez le bienvenu, Philippe !

            Je vous souhaite de trouver amplement de quoi faire le bonheur de votre maman sur ce site. La bibliothèque est déjà bien fournie et nous espérons que vous nous aiderez bientôt à l'enrichir encore. Votre maman sera surement très heureuse d'écouter des textes enregistrés par vous, ainsi que bien d'autres audio-lecteurs.

            Cordialement,

            Plume

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
          ×