Veloso

Accueil Forums Présentation Veloso

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #142751
    VelosoVeloso
    Participant
      #150204
      VelosoVeloso
      Participant

        Dear people from Litterature Audio,

        First. excuse my writing in English but my French is quite weak to dare to try so.

        I'm Silvia Veloso, I'm from Spain though I'm now in Brazil after living in several other countries.

        I would like to congratulate you for this magnificent initiative.

        I've sent a first text from Calderón de la Barca in the hope to increase in the future, if accepted, your Spanish texts archives.

        Again congralutations. Keep up with this wonderful work.

        Sincerely,

        Silvia Veloso

        #150207
        PierrePierre
        Participant

          Bonjour Silvia,

          J'ai écouté votre enregistrement de “La vida es sueño” (en français, “La vie est un songe”), de Pedro Calderón de la Barca , oeuvre que je ne connaissais pas jusqu'alors, et que je vous remercie de m'avoir faite découvrir. La compréhension globale du texte m'a demandé plusieurs écoutes (non pas à cause de votre voix, qui, je trouve est très impliquée, donne de la résonnance au texte, mais à cause de mon niveau en espagnol très moyen! Rigolant), et j'espère pouvoir en entendre la suite!

          J'espère que les oeuvres présente sur le site vous permette d'appécier la langue de Molière et sa littérature, je vous souhaite de longues heures d'agréables écoutes et découvertes. Sourire

          Sincerely,

          Pierre.

          P.S.: J'ai pensé que pour écouter les oeuvres en langue française sur le site, vous comprendriez mon message, mais n'hésitez pas à me demander de traduire, ou d'expliquer différemment certaines expressions. Clin d'oeil

          #150212
          Prof. TournesolProf. Tournesol
          Participant

            Bienvenido Veloso !

            Yo te doy la bienvenida en el sitio, esperando poder escucharte luego… Sourire

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
          ×