Marylou – Salutations !

Accueil Forums Présentation Marylou – Salutations !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #144995
    MMarylou
    Participant
      #162595
      MMarylou
      Participant

        Salutations !

        Je m'appelle Marylou, je vais avoir 20 ans ce 9 juillet, je suis étudiante en histoire.

        Je suis toute nouvelle sur ce site que j'ai découvert au détour de quelques recherches afin de pouvoir poser ma voix et aider des personnes ainsi.

        Je suis tout de même un peu perdue sur ce blog, emplit de quelques interrogations… A qui dois-je m'adresser exactement afin de déposer ma contribution ? Ou puis-je trouver des oeuvres libres de droit ?

        Je tiens en tout cas à dire que j'apprécie réellement le but de ce site et soihaite vraiment y contribuer à ma manière.

        #162598
        Christine SétrinChristine Sétrin
        Participant

          Bonsoir chère Marylou Sourire,

          Tout est expliqué dans notre Guide du donneur de voix

          En résumé, vous devez proposer votre essai sur notre Forum des essais. Voici les instructions.

          Vous trouverez des idées de sites proposant des oeuvres libres de droits, dans notre guide, ici. Pour l'enregistrement de l'essai, cela n'a pas une grande importance, car l'essai ne sera pas publié. Mais après, n'hésitez pas à vagabonder sur ces sites pour y trouver des idées. À moins que vous n'ayez quelque projet en tête…

          Merci de votre intérêt pour notre site Sourire !

          Bien amicalement,

          Ch.


        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
        ×