Shamrouh

Accueil Forums Présentation Shamrouh

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #142850
    sshamrouh
    Participant
      #151138
      sshamrouh
      Participant

        Moi j'ai créé une association comme vous … j'adore lire … même si moi je préfère lire de manière “subjective” … de manière à “rendre vivants les mots” …

        Je me tiens à votre disposition … mes lectures sont écoutables sur “shamrouh” (via google) sur mon audioblog … et si ma lecture vous plaît, pourquoi pas m'inclure ici ???

        #151140

        Cher Shamrouh,

        Merci pour votre message !!!

        J'ai écouté plusieurs extraits de vos enregistrements, vos lectures sont d'une grande qualité. Votre participation sera accueillie avec enthousiasme et plaisir sur litteratureaudio.

        Je vous propose de poster un extrait de quelques minutes d'une de vos lectures sur le forum des essais (nous appliquons relativement aux enregistrements diffusés sur le site quelques conventions d'amplification, de nommage et d'étiquetage, qui sont détaillées dans le guide du donneur de voix).

        Vous pourrez ensuite mettre à disposition des audiolecteurs du site les lectures que vous souhaitez partager.

        Au plaisir de vous accueillir…

        Carole

        #151141
        sshamrouh
        Participant

          Pourquoi vouloir un extrait alors que mon audioblog en donne déjà plein ??? et que vous l'avez écouté ???

          #151142
          Jean-Luc FischerJean-Luc Fischer
          Participant

            Parce que c'est la règle et que nous en sommes tous passés par là.

            #151143

            Questions légitimes !!!Clin d'oeil

            Le forum des essais sert à un grand nombre de donneurs de voix, actuels et futurs, qui écoutent avec beaucoup d'attention les essais proposés, et s'y réfèrent afin d'améliorer la qualité d'enregistrement de leurs lectures…

            Vos lectures n'ayant en outre pas été enregistrées spécialement pour litteratureaudio, elles ne sont pas conformes à trois des conventions techniques que nous appliquons. Il est essentiel qu'elles le soient, car nous n'avons malheureusement pas la plupart du temps la possibilité (par manque de temps) de retravailler les fichiers envoyés sur le serveur…

          6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
          ×