Envoyer un livre audio à un(e) ami(e)


Envoyez le livre audio 'FORNERET, Xavier - Rien' à un(e) ami(e)


* Champ obligatoire






Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)



Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)


E-Mail Image Verification

Envoi en cours ... Envoi en cours ...

16 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. Daniel D. le 28 octobre 2014

    M. DEPASSE,
    Je suis désolé de devoir en passé par vous, mais je découvre que mes commentaires sur mes lectures de « literature audio.com » se retrouvent sur le net. Je pensais sincèrement qu’elles étaient de caractère privées et restreintes aux lecteurs de votre site.
    Je me proposer entant que lecteur après avoir bénéficié et apprécié de temps d’heures d’écoute, mais le fait de me retrouver sans mon consentement sur le net m’en dissuade totalement.
    Bien à vous.

  2. Carole Bassani-Adibzadeh le 29 octobre 2014

    A Daniel D. :
    Cher Daniel,
    Litteratureaudio.com n’est pas à l’origine de la reprise des commentaires déposés par vos soins, sur Internet. Seul le mécanisme du référencement est en cause : dans la mesure où vous avez décliné votre identité lors des dépôts de vos commentaires, celle-ci est associée aux champs de recherche correspondants des moteurs d’Internet.
    Cependant, il existe une solution, que je mets en oeuvre sur-le-champ, et qui consiste à retoucher l’intégralité de vos commentaires en masquant une partie de votre identité (quelques jours seront sans doute cependant nécessaires à la disparition du référencement).
    N’hésitez pas à revenir vers nous, dans le cas où un souci subsisterait.
    Bien cordialement,
    Carole

  3. Lucien le 9 décembre 2014

    Chapeau M. Depasse, 200 000 fois vu en 1 mois!!! Dire que M. Fisher voulait hausser les standards, alors que pas une seule lecture de ce monsieur n’a été vu autant de fois. Qu’il se le tienne pour dit!

  4. René Depasse le 9 décembre 2014

    Cher Lucien,un joueur inconnu a trouvé le moyen de gonfler à 50000,100000 ou 200000 pour s’amuser le nombre de « vus » d’une lecture..Je ne suis pas la seule victime!.. Voyez ,par exemple,LA NOUVELLE HELOISE passée en une nuit de 320 à 52000.Seuls,les techniciens doivent pouvoir arrêter cette nuisance.Remettez votre chapeau!Cordialement

  5. Jean-Pierre Baillot le 9 décembre 2014

    Comment fait-on pour être victime ??? Je suppose qu’il y a une longue file d’attente ;-)

  6. Domi le 9 décembre 2014

    Merci, cher René.
    Je ne comprenais vraiment pas comment plus de 16000 lecteurs avaient pu se passionner pour le livre 1 de la Physique d’Aristote en quelques heures.
    Vous éclairez ma lanterne !!!

  7. Cocotte le 9 décembre 2014

    Quel bénéfice peut tirer cet as de l’informatique en augmentant de 100 000 le nombre des lectures?
    J’ai été aussi victime dans l’autre sens: nombre de lectures et coups de cœur remis à zéro! C’est pire! J’ai eu l’impression que personne n’était attiré par ces lectures. Mais j’ai pensé à une panne, peut-être, suivie d’un dysfonctionnement de l’appareil.
    Personnellement, ces comptes me permettent de savoir ce que les auditeurs aiment, et je tiens compte de leurs préférences pour choisir mes lectures.
    De toute façon, cela n’a pas grande importance et ne me perturbe pas. mais c’est bon à savoir : cela permet de relativiser. Merci à René d’avoir trouvé une explication.
    Cordialement à vous tous
    Cocotte

  8. Ahikar le 9 décembre 2014

    Bonsoir chers collègues,

    Pour ma part, je ne crois pas qu’il s’agisse d’une personne malintentionnée, mais bien plutôt d’un bug informatique. Je l’avais remarqué sur ma lecture de Lao-tseu qui est passée d’environ 25 000 à 90 000 du jour au lendemain. Si le premier chiffre me comblait, je dois bien avouer que le deuxième n’a aucun sens. Si je pense qu’il s’agit vraiment d’un bug, c’est que j’avais remarqué qu’à la réactualisation de la page, le compteur s’incrémentait d’un nombre aléatoire et démesuré. Le phénomène n’a semble-t-il duré que quelques heures, avant de refonctionner normalement.

    Je pense donc que les compteurs sont rouillés et qu’il faudrait peut-être les changer ! :)

    Bonne soirée à tous,

    Ahikar

  9. René Depasse le 9 décembre 2014

    Constatations personnelles Un soir,telle lecture 200 Une heure après 25800 Trois heures après,,45000 et le lendemain 68000 et puis plus de changement Qu’en penser quand on n’y connaît rien?

  10. Jean-Pierre Baillot le 9 décembre 2014

    Cela ressemble à mon compteur de gaz !

  11. Pauline Pucciano le 9 décembre 2014

    Ou bien à une spéculation boursière sur nos livres audio … Inflations galopantes, fluctuations du marché… Tout cela ne me dit rien qui vaille !

  12. Augustin le 9 décembre 2014

    Bonjour à tous,

    Il y a bien une anomalie au niveau des chiffres et je pense qu’elle s’explique aisément : cela peut être par exemple un robot qui « s’amuse » à recharger la page x fois.

    Je n’ai malheureusement que peu de temps pour me plonger dans la technique en ce moment, étant absorbé par d’autres échéances, mais sachez que même si cela n’est pas directement visible, je garde un œil attentif sur tout cela.

    Sachez également que j’y reviendrai dès que je le peux – parce que j’ai toujours autant de plaisir à voir le site vivre, depuis maintenant plus de 7 ans :)

    Si besoin, et en attendant, il faut savoir qu’il est très facile pour moi ou Christine de corriger ces erreurs manuellement en faisant revenir le compteur au point où il était avant l’anomalie. Il faut juste connaître ce nombre de départ.

    Beaucoup de bonnes choses à tous ceux qui lisent ce message,

    à bientôt,

    Augustin

  13. Lionel le 10 décembre 2014

    Bonjour à tous,
    Je pense également, que votre problème doit-être lié à un ou plusieurs « Bots (Robot spameurs) », qui provoquent, par leurs visites récurrentes, l’affolement du compteur pour chaque publication.
    En fonction du moteur du site que vous utilisez, je pense que le vôtre est un Wordpress, il doit être possible de bloquer cette pollution, soit par une modification de fichiers particuliers, soit par l’ajout d’une petite extension qui saura les bloquer de façon définitive.
    Il est amusant de voir que l’entreprise malveillante des Bots, promeut avec efficacité la connaissance, le savoir, l’érudition, partagé, pour le plaisir de tous, depuis votre site.

  14. Christine Sétrin le 11 décembre 2014

    Bonsoir à tous :) ,
    Augustin m’a expliqué comment remettre les compteurs à zéro, ou du moins à des valeurs plus raisonnables… Je viens d’essayer sur ce billet et… ça marche :D !!
    Si l’un d’entre vous souhaite que je corrige le compteur d’un de ses billets, n’hésitez pas à me faire signe par MP… (Interdit de demander une valeur supérieure à celle déjà affichée… ;-) )
    Bonne soirée,
    Ch.

  15. Jean-Pierre Baillot le 11 décembre 2014

    Bonjour Christine,
    Intervenez-vous à domicile sur les compteurs de gaz ?
    Jean-Pierre

  16. Christine Sétrin le 11 décembre 2014

    Bonsoir cher Jean-Pierre :-) ,

    Pour l’eau, le gaz et l’électricité, veuillez demander un devis personnalisé… ;-)

    À bientôt,

    Ch.

Ajouter un commentaire


NB. Vous pouvez aussi suivre ce billet sans ajouter de nouveau commentaire.