Envoyer un livre audio à un(e) ami(e)


Envoyez le livre audio 'WELLS, Herbert George - L'Œuf de cristal' à un(e) ami(e)


* Champ obligatoire






Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)



Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)


E-Mail Image Verification

Envoi en cours ... Envoi en cours ...

10 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. Nadia Ceccotti le 17 novembre 2017

    Mille mercis Gaëlle pour ce bon moment de dépaysement fantastique! Tu m’as fait découvrir le charme un peu suranné de cet auteur. Le personnage du vieil antiquaire rêveur est bien attachant dans sa détermination à échapper à la trivialité de son monde et de sa vénale et acariâtre épouse.

    L’accompagnement musical que tu as choisi contribue bien à rehausser les reflets mystérieux des mondes inconnus. Très chouette nouvelle de science fiction poétique et aigre-douce.

  2. Gaëlle le 18 novembre 2017

    Mille mercis en retour, Nadia, pour ce commentaire chaleureux qui me va droit au cœur, et me récompense des heures passées sur le texte et son accompagnement musical !

  3. Gregos le 20 novembre 2017

    Bonjour, merci pour votre travail et pour le partage de cette œuvre. J’ai eu plaisir à vous écouter, le volume sonore des musiques est parfait.. rien à redire. Merci beaucoup !

  4. Gaëlle le 21 novembre 2017

    Merci pour votre retour, Gregos. Le choix et l’ajustement des musiques d’accompagnement sont toujours délicats, et particulièrement subjectifs. Je suis ravie que vous les ayez jugé adéquats.

  5. Vincent de l'Épine le 11 décembre 2017

    Merci Gaëlle pour ce beau moment de science-fiction teintée de poésie. Une nouvelle d’H.G. Wells que je ne connaissais pas !
    Votre voix convient vraiment parfaitement à ces ambiances.
    Merci à vous !

  6. Gaëlle le 12 décembre 2017

    Vincent, je suis ravie de vous avoir donné l’occasion de découvrir cette histoire que j’ai beaucoup aimée lire et partager ici.
    Curieusement, vous n’êtes pas le premier à me dire que ma voix convient bien à ce genre de texte, ce qui ne manque pas de m’interroger … ;-)

  7. Bernard COLLOMBET le 30 juillet 2018

    Bonjour.
    Je viens d’écouter d’un trait la nouvelle : impossible de s’en échapper quand on a commencé. Et j’aime beaucoup votre voix, votre façon de lire. Merci pour ce moment que je viens de passer.

  8. Gaëlle le 31 juillet 2018

    Cher Bernard,
    Je suis très touchée par votre retour et vous en remercie – il m’est particulièrement précieux alors que j’essaie de terminer ma prochaine publication et m’y épuise un peu…

  9. georje le 20 mai 2019

    Je découvre avec émerveillement vos lectures et vos très belles intonations qui laissent place à notre imagination. Merci.

  10. Gaëlle le 20 mai 2019

    Cher Georje, je vous remercie du fond du cœur pour votre commentaire élogieux. J’aime beaucoup ce texte également, et je suis enchantée de savoir que ma lecture vous a permis de vagabonder par l’esprit dans le monde mystérieux de l’oeuf de cristal !
    Puisque vous avez aimé cette nouvelle, vous serez sans doute content d’apprendre que je mets la dernière main à une autre nouvelle de Wells que j’espère proposer d’ici deux-trois semaines.

Ajouter un commentaire


NB. Vous pouvez aussi suivre ce billet sans ajouter de nouveau commentaire.