John-Everett Millais - La fille aveugle (1856)

Mémoires d’une aveugle

• • •More

L’ouvrage serait vraisemblablement dû à la plume de la comtesse Dash, pseudonyme de la vicomtesse de Saint-Mars, qui fut la collaboratrice d’Alexandre Dumas et qui publia, sous le nom de cet écrivain, plusieurs romans dont celui-ci en 1856.

C’est une peinture des mœurs et des amours du grand monde, où l’on voit passer, par exemple, Voltaire sous un jour nouveau.


Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Références musicales :

 

Georg Philipp Telemann, Trio Sonata en mi bémol majeur TW42:Es3: I. Largo, interprété par Kurt Hausmann, Willy Spilling, Josef Ulsamer, Elza Van Der Ven, et l’ensemble Nürnberger Kammermusikkreis, dirigé par August Wenzinger (1961, domaine public).

Livre audio gratuit ajouté le 13/11/2017.

23 Commentaires

Ajoutez le vôtre ! C'est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Merci chère Pomme pour ce magnifique journal! Comme d’habitude, votre voix se compare au plus charmant concert d’oiseaux! Continuez à nous enchanter chère Pomme car nous ne pouvons plus nous passer de vous! ENCORE MERCI!

  2. Merci Pomme, je ne vais plus vous ennuyer, vous pourriez m’accuser de harcellement 🙂 mais il est vrai qu’il y a des voix que l’on préfère à d’autres, sans pour autant apporter une critique négative sur les personnes qui procurent du plaisir gracieusement à beaucoup de gens

Lu par PommeVoir plus

Les plus aimés ❤️ (sélection)Voir plus

×