Auguste Leroux, Casanova et Madame F à Corfou dans les Mémoires de Casanova de Seingalt (Javal et Bourdeaux, 1931-32)

Aventures d’amour à travers l’Europe (Sélection 2)

Quatre aventures érotiques qui s’achèvent par Lia, fille de Mardochée, le dernier roman d’amour dont Casanova, à la chair trop sensible, nous fait confidence, las et écœuré. Depuis la première Lia, de Turin trente ans se sont écoulés et « dans la vie d’un homme, trente ans sont une période immense et néanmoins je me sentais encore jeune, quoique je sentisse la cinquantaine à ma porte. »

Dans ses Mémoires (écrits en français) : « Jacques Casanova de Seingalt » affirme avoir eu des relations sexuelles avec 122 femmes dont plusieurs filles pubères et sa propre fille avec laquelle il eut le seul fils qu’il connut ! (vérité ou vantardise ?)
Lia, de Turin, La Charpillon, Nina de Bergonzi et Lia, fille de Mardochée sont la suite chronologique de MademoiselleX.C.V., La Belle Baret et La Seconde Mademoiselle M.M.

Encore quelques passages réservés aux adultes…


Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Illustration :

Auguste Leroux, Casanova et Madame F à Corfou dans les Mémoires de Casanova de Seingalt (Javal et Bourdeaux, 1931-32)

Livre audio gratuit ajouté le 16/10/2011.
Consulté ~49657

Lu par René Depasse

Suggestions

5 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonsoir, comme les commentaires précédents, je confirme qu’il y a un problème sur le fichier la Charpillon fin du fichier zip.
    Il manque la fin et l’histoire repart du début en plein texte.
    Merci de rectifier…

  2. problème avec le fichier « La Charpillon (fin) »:

    mp3 longueur 01:55:11 ; lequel fichier à 1:17:10 du texte non achevé recommence en copiécollé du début (de 0:00 à 0:38:01)

  3. j’aime votre site; longtemps j ‘ai cherché à connaitre l’histoire de Casanova mais en vain. c’est avec beaucoup de reconnaissance que je le fais ici.
    toutes mes gratitudes et bonne chance

  4. Bonjour,

    Je voulais juste vous signaler un problème avec le fichier “La Charpillon (fin)”. Au bout de 1h15/20 environ le fichier tourne en boucle et recommence au début ce qui fait que l’on ne peut lire la fin de cette histoire très intéressante…

    Par ailleurs j’aime beaucoup ce site,

    Bravo !

    Loupiotte