Couverture de Léon Sazie, La Peau du tatoué

La Peau du Tatoué

• • •More

La Peau du Tatoué constitue le tome 6 des aventures de Martin Numa, surnommé « le roi des détectives ».

Dans le tome cinquième, le commandant s’apercevant que ses prisonniers ne sont ni Martin Numa, ni Prosper, reprend la lutte avec rage.
Il attaque la villa de Fontainebleau. Il est encore repoussé. Mais un des bandits parvient à saisir Philippe par le cou et le traîne derrière une motocyclette. On lui arrache Philippe.
Martin Numa en savant entomologiste déjoue une fois encore le Tatoué qui veut le faire assassiner par le Rouquin.
Alors il entreprend la délivrance de ses hommes prisonniers dans la maison mystérieuse de Melun.


Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Remarques :

La mention « (Version 2) » à la suite du titre indique qu’il existe sur notre site un autre enregistrement de ce même texte, effectué par un donneur de voix différent. Voir aussi : Version 1.

Illustration :

Couverture de Léon Sazie, La Peau du tatoué.

Livre audio gratuit ajouté le 08/09/2019.
Consulté ~5871

Lu par Daniel Luttringer

Suggestions

6 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Merci une fois de plus pour votre lecture. Je prends toujours autant de plaisir à écouter les aventures de Martin Numa (à chaque fois je me dis d’ailleurs que c’est quand même très proche d’un point de vue phonologique de Nestor Burma).

  2. Rassurez-vous, dany, il ne manque rien dans mes versions. L’ordre de parution respecte celui de Gallica, il est chronologique (même si le titre de l’un chez eux est erroné). A terme il y en aura 10, et je suis sur le 7. A bientôt !

  3. je ne pense pas que c’est le même livre que la version 1 lu par Depasse car il manque 2 heures de lecture. A moins que c’est une version résumé avec juste les chapitres essentiels, mais il faudrait le préciser pour ceux qui préfèrent la version complète en plus de 5 h.

  4. En fait, Eric, j’avais interverti les deux derniers tomes et donc voulu rattraper la bévue, ainsi ils ont été plus rapprochés. Mais vous pouvez noter, par ailleurs, que je vais attaquer la suite sans délai. A bientôt !

  5. bonjour, merci ;
    vous êtes en avance? en faite non c’est moi qui est pris du retard de “lectures” chouette deux tomes d’un seul coups .A bientôt.