Bienvenue sur notre livre d’or ! Vous pouvez y inscrire tous vos commentaires, impressions et appréciations sur notre site et notre association.
4 927 réponses à “Livre d’or”
- J
J’apprends, avec retard, la mort de Victoria. J’en suis bouleversé. Je ne la connaissais pas, mais elle m’a apporté tellement de bonheur à l’écoute des oeuvres qu’elle avait enregistrées !
Je vais m’empresser de graver sur CDs tous les enregistrements qu’elle a faits, afin de garder à tout jamais cette voix qui m’a tant ému.
Puisse Monsieur René Dupasse transmettre à sa famille ce témoignage de ma tristesse, de ma reconnaissance et de mon admiration.
Jean-Loup - c
Bonsoir
J’essaie désespèrement d’ enregistrer Heidi mais au bout de la 4ème fois je n’ ai d’ abord que les chapitres pairs puis les impairs,j’ ai raccourci le titre comme il m’ avait été expliqué une fois ,j’ ai donc mis Heidi 01 ect mais rien ni fait ,y a -t-il une solution merci de votre aide
- E
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour ce site dont je viens de découvrir son utilité,
Je suis étudiante en langue francaise et j’ai de grandes difficultés au niveau de la prononciation, donc je voudrais vous proposer si c’est possibles que les donneurs de voix se montrent dans les videos ( où montrent juste leurs bouches ) pour que je puisse suivre comment ils prononcent les phrases ?
Je vous remercie encore . - r
ravie de découvrir ce site !!
merci pour ce travail considérable que vous faites.
une aide précieuse pour les dyslexiques aussi.
merci - M
Bravo! je suis ravie!
- m
Merci pour tous ces moments de lecture
- J
Monsieur Depasse,
Lisez-moi Thucydide.
- R
Je pense ,Franck,qu’il faut attendre 2013 pour que la traduction de CONSTRUIRE UN FEU soit publiable…
- f
Bonjour
J’aimerais, si cela est possible, que vous enregistriez une nouvelle de Jack London : Construire un feu.
D’avance, merci à vous. - R
Bonjour,
Je découvre ce site à l’occasion d’une recherche
sur la voix et la lecture du texte poétique.
Merci pour ces partages dont l’essentiel reste pour moi encore à découvrir.
Une requête : serait-il possible d’obtenir une adresse mail de Gilles-Claude Theriault ici ou en messagerie personnelle ?
Je souhaite le contacter dans le cadre d’un film en cours. Merci d’avance.
JPR- C
Cher Jean-Pierre,
Je me rapproche de vous à l’adresse courriel que vous avez renseignée lors du dépôt de votre commentaire.
Bien cordialement,
Carole
- D
Merci à tous les bénévols qui ont prété leur voix, c’est un merveilleux travail que vous avez fait là.
- R
A Pomme,Juliette,Jean-Claude,Robert and co,c’est bien commode les courriels,e-mails,messages et commentaires mais quelles sources de malentendus!C’est le comble pour des donneurs de voix de ne pas pouvoir s’en servir pour s’expliquer clairement!
- H
J’aime l’élégance et la générosité des lectures de Victoria. Je n’ai pas de mal à imaginer la chaleur de l’accueil que les grands auteurs lui font et la belle compagnie qu’ils lui tiennent dans le monde de l’éternel printemps.
- J
Bonjour à vous tous!
Je tenais à vous remercier pour votre association. Je vis depuis de nombreuses années en Finlande et je n´ai pas toujours l´occasion de trouver les bouquins que je souhaite. Grâce à vous, je peux découvrir ou redécouvrir ces oeuvres qui me sont tellement chères comme celles d´Emile Zola.
Encore un grand merci! 🙂
Jonathan
- E
Bonsoir
C’est avec une grande tristesse que j’apprends que Victoria nous a quitté, mais sa voix restera une présence parmi les “lecteurs” de ce site.
Une pensée pour ceux qui ont perdu avec elle un être cher.
Merci Victoria pour les merveilleux instants passés à vous écouter. - s
J’apprends avec tristesse le décès de Victoria… Je suis très triste même si je ne le connaissais pas réellement. J’ai entendu tellement de livres si bien lus par elle…
Toutes mes condoléances à sa famille.
Merci Victoria pour ces délicieux moments de littérature - f
Je vous adresse mes condoléances pour le décès de Victoria. Il nous reste d’elle “l’inflexion des voix chères qui se sont tues” (Verlaine).
- L
Je découvre… je redécouvre… Merci à vous ! Je ne m’attarde pas, George Sand m’attend !
- D
C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons la disparition de notre amie Victoria. Elle nous était chère et proche grâce à ce site dont elle nous faisait bénéficier de sa si chaleureuse voix. Nous sommes consternés. Merci M. Depasse d’être notre écho auprès de la famille, de de toute votre équipe de nos condoléances les plus émues.
Que descanse en paz querida Victoria.Didier Pilette – México City.
- R
Beaucoup d’auditeurs qui l’aimaient vont être bouleversés en apprenant que Victoria a quitté ce monde la nuit dernière;elle m’avait demandé de l’annoncer il y a quelque temps quand elle se sentait perdue.Il nous reste sa voix et sa ferveur
Laisser un commentaire