⚠️ Le site est en lecture seule le temps d'une maintenance. Vous ne pouvez plus poster ni commentaires ni messages sur le forum.
Pour plus d'informations, veuillez lire le message explicatif. Patience nous revenons très bientôt !

Envoyer un livre audio à un(e) ami(e)


Envoyez le livre audio 'CONAN DOYLE, Arthur - L'Étrange Collègue' à un(e) ami(e)


* Champ obligatoire






Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)



Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)


E-Mail Image Verification

Envoi en cours ... Envoi en cours ...

4 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. Ribambelle le 26 novembre 2019

    Merci pour cette lecture Cocotte qui me fait retrouver avec plaisir Conan Doyle, un auteur que j’apprécie particulièrement.
    Vous reste t-il des textes de cet auteur dans vos tiroirs ?

  2. Cocotte le 26 novembre 2019

    Chère Ribambelle
    Oh! Cela m’a fait très plaisir de voir que Conan Doyle est apprécié, même sans Sherlock Holmes. Je vous remercie chaleureusement pour votre encourageant message.
    Oui, j’ai encore 3 nouvelles du même recueil dans mes tiroirs. Et, tenez, vous m’avez motivée, j’en ai sorti un, que je vais enregistrer et envoyer dès demain. Vous pourrez l’écouter en début de semaine prochaine. Les autres seront pour bientôt!
    Etes-vous contente? Il y a encore une nouvelle, inédite, la seule qui manque à un autre recueil, « Nouveaux mystères et aventures », mais ce sera pour un peu plus tard.
    Amicalement
    Cocotte

  3. Ribambelle le 27 novembre 2019

    Chère Cocotte,
    Même sans Sherlock Holmes, certaines nouvelles de Conan Doyle ont un protagoniste qui se comporte en détective amateur (je trouve) comme dans « L’étrange collègue » ou « La boîte de laque ».
    J’avoue apprécier particulièrement les récits à suspens de Conan Doyle comme « Le coffre à rayures », « La chambre scellée » et ses récits fantastiques comme « L’île hantée ».
    Oui, je suis très contente pour le prochain récit, merci beaucoup Cocotte !
    Et tous les contes qu’il a écrit, sont-ils libres de droit ?
    Je pense aux Contes de Mystères d’où est tirée « La boîte de laque » présent sur ce site, les Contes de Crépuscule d’où est tirée « La main brune » qui doivent donner de délicieux frissons :) et bien d’autres contes.
    Chaleureuses salutations,

  4. Cocotte le 28 novembre 2019

    Chère Ribambelle
    Je ne sais pas si tous les contes écrits par Conan Doyle sont libres de droits. Beaucoup le sont, car traduits par Louis Labat.
    Je ne sais pas si les Contes de Mystère ou les Contes du Crépuscule sont numérisés et inédits sur le site, mais, dès que j’aurai fini le « Docteur Noir », je vais faire des recherches. Peut-être que notre fée Christine arrivera à en dénicher quelques uns. Si elle n’en trouve pas, c’est que la mission sera vraiment impossible! Si j’étais sûre qu’ils soient libres de droits, j’achèterais volontiers le livre.
    De toute façon, croyez que je ferai le maximum, chère Ribambelle, pour nous faire plaisir à toutes les deux, car moi aussi, je découvre avec plaisir que notre auteur ne se résume pas à Sherlock Holmes, et c’est tant mieux.
    Alors, touchons du bois, n’est-ce pas?
    Amitiés
    Cocotte

Ajouter un commentaire


NB. Vous pouvez aussi suivre ce billet sans ajouter de nouveau commentaire.