O.N.U. – Déclaration universelle des droits de l’homme (En espagnol)
Donneuse de voix : Magali Guerrero | Durée : 19min | Genre : V.O.
Le 10 décembre 1948, les 58 États membres, qui constituaient alors l’Assemblée générale des Nations Unies, ont adopté la Déclaration universelle des droits de l’homme à Paris, au Palais de Chaillot.
« Artículo 1 : Todos los seres humanos nacen libres e iguales en dignidad y derechos y, dotados como están de razón y conciencia, deben comportarse fraternalmente los unos con los otros. [...] »
Déclaration universelle des droits de l’homme (en espagnol).
> Télécharger le mp3 (Clic-droit, « Enregistrer sous… »)
> Consulter la version texte de ce livre audio.
NB. Pour être averti(e) de la mise en ligne de nouveaux livres audio sur le site, inscrivez-vous à notre lettre d'information ! (indiquez simplement votre e-mail dans la colonne de droite, sous l'intitulé "Recevoir les nouveautés")
je souhaite recevoir livres audio gratuits
en anglais et en espagnol si possible
merci d avance
Bonjour,
Bonjour,
Dans le cadre du comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté (CESC),nous organisons différentes actions en direction des collégiens, nous souhaitons organiser un grand évènement au sein du collège :
- un forum respect et citoyenneté du 23 au 26 mars 2010.
je souhaite recevoir livres audio gratuits
en anglais et en espagnol si possible
merci d avance
Cordialement.
Mme Houairi Sara
Assistante pédagogique
Collège J. Monod
2, avenue du 8 mai 1945
77270 Villeparisis
mail : sarayad2002@yahoo.fr
tél. : 0164279221
portable : 0617788196
Bonjour,
Une bonne adresse pour des livres audio gratuits en anglais et espagnol, le site librivox.org :
Livres audio gratuits en anglais
Livres audio gratuits en espagnol
Bien cordialement,
Augustin
Merci pour le texte et merci pour votre voix Magali. Je ne comprends rien à l’espagnol mais suis sous le charme.
Shérab.