Sidney Paget, Sherlock Holmes

Sherlock Holmes, son dernier coup d’archet

Une aventure sur fond de guerre à venir…
« Un vent d’est se lève néanmoins, Watson, un vent d’est tel qu’il n’en a jamais soufflé encore sur toute l’Angleterre. Il sera froid et mordant, Watson, et bon nombre d’entre nous n’aurons pas le bonheur d’assister à son accalmie. Mais c’est un vent divin, et des contrées plus saines, meilleures, plus fortes scintilleront sous le soleil quand la tempête aura passé. »

Il faudra attendre plus de la moitié de Son dernier coup d’archet pour entendre la vraie voix de Sherlock Holmes.

Accéder à la liste complète des Aventures de Sherlock Holmes


Consulter la version texte de ce livre audio.
Livre audio gratuit ajouté le 10/09/2011.
Consulté ~29014

Lu par René Depasse

Suggestions

9 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’apprécie cet accent anglais de Sherlock Holmes, car cela me permet de le différencier facilement dans ses dialogues avec le Dr Watson.
    Mais chacun son avis…

  2. Bonjour, M Despasse, je suis Tres étonné, j aurai cru que c’était un travail plus récent.

    la lecture est claire et bien rythmée, sans certains accents et procédés artificiels qui apparaissent après dans d’autres enregistrements (seraient ce des tics ?).

    La la lecture est assez simple et naturelle ce qui rend l écoute agréable.

    mon avis bien sur, mais l emphase artificielle ou l accent “aristocratique” n apportent pas grand chose, quitte a être une gène pour certains. Bien cordialement

  3. Je ne vous laisse pas toujours de messages, mais j’adore tous vous écouter lorsque je me promène avec mon chien dans les bois. Je joint l’utile à l’agréable. Merci infiniment pour ces bons moments.

  4. Franchement,Colinot je ne verrais la raison d’une deuxième version des Conan Doyle que si les autres étaient “ratées”,ce qui est loin d’être le cas!!Lisez leurs commentaires..Et en plus vous avez de la musique!Bien cordialement R D

  5. Merci beaucoup. C’est toujours un plaisir d’écouté votre voix qui colle admirablement aux aventure de notre cher detective. J’ai une question: est-ce que vous allez aussi enregistrer les autres aventure de sherlock holmes qui on était déjà enregistré par d’autres personnes? Car je vous avous que j’aimerai bien avoir l’intégrale de sherlock holmes avec votre voix.