Le Matin - Aujourd'hui lisez le grand roman inédit par F. du Boisgobey [le Pouce crochu]

Le Pouce crochu

• • •More

« […] Elle aurait voulu fermer les yeux et elle ne pouvait pas. Ce point noir la fascinait.

Cela ressemblait à une araignée énorme, armée de pattes velues, et cela ne bougeait pas.

Était-ce la griffe de quelque bête monstrueuse ? Camille n’était pas poltronne, et pourtant elle sentait son sang se glacer dans ses veines. […] »


Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 04/03/2010.

31 Commentaires

Ajoutez le vôtre ! C'est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. … Heureux de faire partie de vos Fan Mr Depasse.
    Je suis d’accord avec Gaumondie du 20 Mars 2010, les bruits de font parties de votre entourage, et vous nous semblez plus proche de nous … du moins c’est mon sentiment …

    Merci Mr. Depasse

    Mickael

  2. Mon cher DIDIER j’enregistre un long roman de Du Boisgobey LA VOILETTE BLEUE spécialement à votre intention.Il paraîtra sous peu et je vous le dédie.Cordialement et merci pour votre assiduité

  3. Vos lectures comme celles-ci de M. Fortuné Du Boisgobey m’apportent tant de bonheur dans ma vie d’aveugle. Je vous remercie infiniment et vous bénis après chaqu’une de vos lecture, étant conscient de l’effort fournit par vous et vos altruistes associés.
    Merci encore M. Depasse!

  4. Bravo et merci Mr Depasse : je me suis une fois de plus régalé ! J’ai sauté su ce livre avec plaisir car j’avais adoré “le crime de l’omnibus”.

    Grand merci pour le travail et ne changez rien : en ce qui me concerne bruit de roulette de souris et de respiration et autre bruit extérieur disparaissent devant l’histoire !

    Cordialement,
    Henry

  5. Et bien moi, je n’ai remarqué aucun bruit de fond, je suivais l’action: un personnage féminin qui ne fait pas dans la guimauve dans un roman du XIX ce n’est pas fréquent. Puis une prommenade passionante dans Paris que l’on découvre d’un autre oeil (ou ouïe, dans le cas présent).

  6. moi, je n’ai pas encore commencé l’écoute, mais j’ai tellement aimé le crime de l’omnibus que je suis conquise par avance. Non, ne changez rien, vos clics de souris sont comme des respirations et ne sont pas gênants, quant aux bruits de rue ou de vie domestique qui s’invitent parfois en bruit de fond, il me rappellent que je dois vous remercier encore et encore pour tout le temps que vous consacrez à ces lectures. Ce bel effort de votre part me permet non seulement de découvrir de nouveaux auteurs, mais aussi et surtout de transformer la corvée du désherbage en recréation et de ne pas condamnée à écouter France Info pendant les 9 heures que va durer mon voyage en voiture demain.

  7. Je vais commencer à l’écouter et je vais éssayer
    de déterminer si c’est le jour du lavage du blanc ou des couleurs. C’est vrai qu’il lit bien et il
    n’y a pas de raison de se laisser faire par une
    machine à laver qui veut se faire entendre quand on lui donne pas la “parole”. Pour la souris avec un bout de fromage ça devrait s’arranger. C’est toujours agréable de vous écouter. A bientot et bonne continuation Guy

  8. Oh ! comme je regrette d’avoir signaler le bruit de la machine à laver… Moi, j’aime le bruit des respirations et celui de la sourie… Surtout ne changer RIEN MONSIEUR DEPASSE, ce sont les bruits de la vie cela est important aussi… MERCI pascale

Lu par René DepasseVoir plus

Les plus aimés ❤️ (sélection)Voir plus

×