musique ascenseur

La Musique de l’Ascenseur

• • •More

Lorsque j’ai écrit La Musique de l’Ascenseur, une musique trottait dans ma tête. Au paradis des jazzmen, Miles Davis jetait ses notes comme d’autres des pétales de roses… Le virus m’a saisi et ne m’a plus lâché. Même après le mot « Fin », sa trompette magique fait encore vibrer mes tympans.

C’est l’histoire d’une addiction, d’une addiction contagieuse. Je souhaite vous entraîner avec moi dans cette aventure. J’espère vous égarer comme les protagonistes m’ont baladé sans crier gare.
Ce roman est aussi une déclaration d’amour à cette musique inventée par des hommes traités en esclaves.
Joël, Jack, Jean-Pierre, Robert, Thierry, Judith, Juliette et tous les autres vous invitent à ce voyage au pays du Jazz.
Ayant vécu immergé jusqu’à l’obsession dans ce roman, plus qu’un passage de relais, je vous passe le flambeau, pour que brille longtemps autour de mes mots, les notes de Miles et surtout la flamme du Jazz.


Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Livre audio gratuit ajouté le 01/02/2012.
Consulté ~15850

Lu par Richard Keller

Suggestions

22 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Bonjour Edwige,

    Je m’excuse de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j’étais aux USA pour un long périple.
    Malheureusement mes ouvrages ne sont plus proposés à la vente, et c’est la raison qui m’a poussé à les proposer en version audio.
    Amicales pensées.

    Richard KELLER

  2. Merci Monsieur Keller de rendre disponible des ouvrages qui ne le sont plus en librairie… quel dommage de ne pouvoir faire partager le bonheur de vous lire quand on est pas adepte de l’audio !
    Edwige

  3. • • •More