« Il semble que la question des ballons ait fait de nouveaux progrès depuis les audacieuses tentatives de Nadar. La science aérostatique paraissait abandonnée depuis longtemps ; et, pour tout dire, elle ne fit pas de grands progrès depuis la fin du dix-huitième siècle ; les physiciens du jour avaient tout inventé […] Est-ce à dire que les tentatives de Nadar aient amené de nouveaux progrès ? Peut-être ; je suis tenté de dire : évidemment. Et voici pourquoi. »
Consulter la version texte de ce livre audio.
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 15/09/2011.
Lu par OrangenoVoir plus
2 h 42
19.0K
9 h
87.6K
145 h
Sommaire
9 h
23.0K
Les plus aimés ❤️ (sélection)Voir plus
3 h 55
407
37 min
14.3K
25 min
10.2K
1 h 15
68.0K
Bonjour Orangeno
Etes vous Laura lectrice sur D8 voyage au bout de la nuit?
Merci beaucoup Fabrice pour vos commentaires. Etant lectrice bénévole mais surtout étudiante, je n’ai pas beaucoup de temps libre en ce moment pour enregistrer de longs textes. Mais je peux d’ores et déjà vous annoncer que mes prochaines lectures de Jules Verne seront les Indes Noires (roman de taille moyenne) et L’île mystérieuse (roman relativement long qui répondra certainement à vos attentes !
A bientôt
Orangeno
a quand une belle et bien longue histoire ?
et puis quelle fraicheur dans votre voix ;j’en passe des bien belle nuit sur mon travail , ceci grâce a vous .merci, merci beaucoup