G

Guy Marcy

Ses commentaires les plus récents

  1. David, Ahmed, names, excusez moi du retard que j’ai pris dans la consultation des messages. Merci en tous cas pour ceux que vous m’adressez.

  2. Chère Cocotte.
    Deux observations s’il vous plaît.

    1° Lorsque j’ai eu l’intention de lire René de Chateaubriand, la première chose qui m’a retenu ce fut la difficulté de cette lecture. J’estimais prétentieux de ma part de me risquer à cet exercice. Mais j’aurais pris le risque si je n’avais constaté que Monsieur Depasse avait déjà lu le texte. L’impression, dans ce cas, de « se mettre en compétition » m’a dissuadé de pousser plus avant. Certes, rien n’empêche de reprendre un texte mais on a moins de liberté quand le texte a déja été enregistré.

    2° Le plus sommaire calcul de probabilités ferait apparaître qu’un éventuel auditeur ouvrant pour la première fois notre site de lecture aurait peu de chances de tomber, par exemple, sur notre regrettée Victoria ,trop rare, elle, et qui aurait mérité plus que quiconque d’être l’ambassadrice de litteratureaudio.com .

    Guy Marcy

  3. Merci à vous Dominique; c’est un vrai bonheur de savoir qu’il existe aujourd’hui encore des lecteurs,ou lectrices comme vous ,qui peuvent apprécier justement ce beau texte de Jules Renard.

  4. C’est un vrai bonheur,Sylvie,de lire votre commentaire.Il vient à coup sûr d’une âme généreuse.J’en suis profondément touché et je vous en remercie infiniment.
    Guy

  5. A jonas. Merci pour votre commentaire très encouragant.Mais peut-être votre jugement s’adresse plus au texte qu’au lecteur?

  6. A Gambas y Camarones
    Merci pour votre relevé de liaisons inopportunes.
    Une explication ?Peut-être l’effet regrettable d’une nasalisation méridionnale ? Je m’efforcerai en tout cas de corriger ce défaut.

  7. Votre voix, doucement grave, est déjà une très belle offrande dont je vous remercie. Le texte brille de gentilles petites perles que vous savez mettre en valeur par une articulation très soignée, et une « mise en scène » au service d’une tonalité des plus diverses. Merci, dans l’attente de la suite.

  8. C’est moi qui vous remercie AHMED.Votre attention,vos commentaires sont un encouragement à poursuivre ma participation à litteratureaudio.

×