Jean-Léon Gérôme - Après le bain (XIXe siècle)

La Cité hantée

• • •More

Deuxième volet de La Cité d’albâtre.

Trois ans après.

Tandis qu’Aelenor essaie d’élever tant bien que mal son petit garçon, qui la surprend par ses aptitudes hors du commun, Keller, amnésique, partage le destin des survivants spiritualistes et tente de retrouver la mémoire… La Cité d’Albâtre, unifiée vaille que vaille, est encore fragile, lorsque le mal qui la ronge de l’intérieur se réveille : l’ombre de Sornar, plus puissante que jamais, hante désormais Albâtre…

À suivre : Tome 3.


Consulter la version texte de ce livre audio.
Références musicales :

Anthony L., Étude nº 1 (avec l’aimable autorisation de l’artiste).

Licence d'utilisation : CC BY-NC-ND : Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification
Livre audio gratuit ajouté le 02/01/2015.

63 Commentaires

Ajoutez le vôtre ! C'est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Merci Pauline pour votre réponse, j’avais vu dans ce prénom la contraction de keller et Aélénor, c’est pour cela que j’y avait tant prêté attention, mais je me suis faite à ce petit changement. Je vous trouve particulièrement à l’écoute de vos auditeurs et très disposée à leur répondre et tenir compte de leurs remarques, Bravo pour tout ce temps et ce dévouement ! ! ! (heum, faites quelque chose pour ce petit ange victime de Sornar, je ne m’en remettrais pas)

  2. Youhouhoueee… La suite va donc arriver d’ici quelques mois! Super!
    Merci beaucoup pour: le travail passé, celui en cours et celui à venir!!!

  3. Vous avez raison au sujet du prénom, il a été modifié en cours de route ( en partie parce que plusieurs auditeurs m’avaient fait remarquer la trop grande ressemblance de certains noms), et je n’ai corrigé que la version texte, et pas la version audio…
    Merci, en tout cas, pour vos encouragements !
    La suite est en cours de rédaction…

  4. J’ai beaucoup aimé votre travail, je me hâte de charger vos autres petits trésors. Juste un détail, l’enfant d’Aélénor ne se prénomme t’il pas Kelnor à la fin de la première partie et subitement Artus dans la seconde ? Sinon, envoûtant du début jusqu’à la fin…..impatiente d’écouter la suite ! ! !

  5. Je viens de lire (écouter) votre dernier Balzac et j’ai découvert en même temps que vous aviez enfin publié votre propre tome 2. Je l’entame demain avec impatience. J’adore votre voix.

  6. Chère Elodie, c’est une chance que vous ayez eu ces longs trajets à faire… Je suis heureuse que vous ayez apprécié Albâtre et je suis sûre que vous trouverez beaucoup d’autres bonheurs sur le site en attendant le tome 3 !

  7. Chère Pauline, j’ai eu la chance d’enchaîner les 2 tomes sans attendre, tombée par hasard, à la recherche d’histoires à écouter pour mes longs trajets piétons.
    J’ai dévoré ces livres en 2 semaines ! Quelle histoire originale et bien écrite ! au point que je l’ai partagée avec mes proches.
    La suite s’impose et je l’attends avec impatience 😀

  8. Je viens de finir ce second volet et …
    Aaahhhrgh je suis tellement impatiente de connaitre le dénouement !

    En tout cas, je voulais vous féliciter. J’ai adoré ces deux premiers tomes : votre style est vraiment fluide et agréable, j’ai accroché facilement à votre univers et puis il y a votre voix de sirène qui a souvent bercé mes nuits d’insomnie 🙂

    Merci encore et au plaisir de vous retrouver pour le troisième volet.

Lu par Pauline PuccianoVoir plus

Les plus aimés ❤️ (sélection)Voir plus

×