d

durandal

Ses commentaires les plus récents

  1. Bonjour Cocotte
    je m’empresse de le télécharger, ça me rappellera l’école primaire j’adore déjà.

  2. Bonjour
    Super je ne connaissais que le feuilleton télé. Je suis heureux d’avoir découvert l’original par votre voix.
    Merci

  3. Bonjour
    Merci pour cette belle lecture. C’est décidé je part dans les Cévennes, malheureusement sans Modestine.

  4. Bonjour
    je viens de voir le nouvel épisode de ma série préféré du moment “histoire romaine” c’est super que vous les diffusiez au fur et à mesure.

  5. Votre voix et le rythme que vous donnez à cette lecture en font un pur moment de bonheur.
    Merci et surtout ne vouś arrêtais en si bon chemin

  6. Je viens de voir que vous vous attaquez à Tite-Live. Je m’empresse de le télécharger et vous adresse par avance milles merci

  7. j’avais beaucoup aimé la cité d’albâtre. j’ai adoré la cité hantée. je trouve que la suite est encore meilleur que le premier épisode. vous avez beaucoup de talent tant dans l’écriture que dans la lecture. Merci pour ce cadeau.

  8. Bonjour
    je suis content que vous ayez fait une suite c’est comme ça que j’ai découvert la cité d’albâtre. C’est vraiment une belle histoire que vous nous contez la avec beaucoup de talent.

  9. Bonjour Cocotte
    Je m’empresse de télécharger ce roman, j’ai honte mais je n’avais jamais entendu parler de Claude Ferval. je suis heureux de la découvrir par votre voix

  10. Bonjour
    Merci pour cette lecture. Graver sur cd et écouté dans la voiture le volume un peu plus fort que d’ordinaire et ça marche. Sinon pour ceux que le sujet intéresse je signale les excellent livres de Robert Harris Imperium et conspirata. Ils n’existent malheureusement pas en audio.

  11. Bonjour cocotte
    j’ai eu plaisir à vous retrouver après l’écoute intensive de Zola. Un peu de “romainité” ça fait du bien. Mais j’ai eu peur pour ligie et vinicius jusqu’au bout.

  12. Bonjour
    Je manque de culture pour bien apprécier ce texte et donc j’avoue que bien que certain passage mon fortement interessé j’ai parfois décroché. Je vais essayer d’étoffer mes connaissances du coté de l’inde.

  13. Bonjour à quand la suite, on aprend plein de chose avec Hérodote, ce serait dommage de s’arréter en si bon chemin.

  14. Vraiment une magnifique interprétation, merci à tous ça donne envie de théâtre.

  15. Bonjour et merci pour cette belle lecture. Dommage qu’elle ne puisse pas être compléte le reste de sa vie est aussi intéressante. Je conseille à tous la lecture du livre.

  16. Bonjour Pomme
    Je suis en cour d’écoute de cette énorme roman que j’hésitait à écouter vue sa taille. Mais quelle révélation c’est superbe, émouvant, ça vous force à l’introspection, ça vous fait voyager dans le temps. Je suis arrivé au moment ou il s’interroge, doit il se dénoncer ou non. Vivement demain que j’entende la suite. Votre lecture et parfaite les musiques bien intégrées vous avez fait un vrai chef d’œuvre.
    Milles merci
    Durandal

  17. Bonjour
    Après Jeanne d’arc j’ai écouté César raconté sa guerre des Gaules, j’ai beaucoup aimé même si je me suis un peu perdu dans la géographie gauloise.
    Tout ses noms latin pour moi Français de base qui ne connais du latin que sa version “Astérix”.
    Sinon dans la rubrique histoire il y a “histoire romaine” de Tite Live qui fiqure dans la liste des suggestions de lecture.
    Merci encore et peu être à bientôt avec Tite Live

  18. Merci pour cette belle lecture je me posais la question des notes de bas de page. Faut-il les passer ou comment les présenter.je n’avais jamais entendu quelqu’un lire les notes dans un livre audio. J’ai trouver cette façon d’amener la note puis de revenir au texte exelente.Comme le disait Robert plus haut la vitesse de lecture et votre parfaite diction permette de bien saisir le texte.La cerise sur le gateau c’est ce charmant petit accent.

  19. Je suis en cour d’écoute mais déjà tous mes compliments pour cette lecture particulièrement claire et agréable.

  20. Superbement écrit et bien servie par toute l’équipe. Encore une belle découverte.
    Merci à vous.

    Gambas magnifique enfin un compliment, je vais voir immédiatement l’objet de vos louange.
    Durandal

  21. Cocotte
    je vais m’empresser de télécharger cette pièce, j’ai hate de découvrir cette mistérieuse prononciation de seigneurie. Juste une petite question à gambas je n’ai jamais été bon en orthographe et laisser un commentaire est toujours une épreuve pour moi. Va t-on me retourner mon texte surligné à chaqu’une de mes fautes ou aura-t-on quelques indulgence pour mes efforts. Quand vous cuisinez ou taillez vos rosiers êtes vous certain d’être parfait et si l’un de vos convives n’était pas de votre avis.
    Tendre vers la perfection est le but de chacun mais y a t-il seulement quelqu’un qui y parvienne.
    Cocotte je suis certain moi que j’aurais beaucoup de plaisir à vous écouter comme j’en ai eu a écouter les femmes savantes.
    Bonne journée à tous.
    Durandal

  22. Un vrai travail de pro, félicitation. du coup je m’empresse de télécharger vos autres enregistrements.

  23. Chère cocotte
    c’est fini et c’est bien dommage mais malheureusement tout a une fin. J’ai beaucoup aimé votre interprétation de Monsieur jaloux,vous l’avez rendu tellement humain, que j’avais l’impression de le voir.
    Merci pour ces instants de bonheur.

  24. une gentille petite histoire qui finie bien, j’adore. C’est quand même mieux que les faits divers auquels on a le droit tous les soirs,
    et votre lecture et toujours aussi parfaite.

  25. Quand j’écoute votre enregistrement je suis admiratif. On a l’impression que c’est évident pour vous, Le texte coule naturellement. Alors que j’ai essayé de lire à haute voix la chanson de roland, mais ça ma parut si difficile que j’ai renoncé.
    Roland est mort et Charlemagne engage le combat pour la vengeance.Vivement demain que j’écoute la suite.
    Merci Domi pour votre belle voix qui sert si bien ce texte.

  26. Bonjour domi
    je m’empresse de télécharger la chanson de roland que j’attendais avec impatience d’autant que ce n’est pas la version que je connais

  27. Bonjour cocotte
    C’est vraiment une superbe histoire que vous me faite découvrir,j’adore. En plus avec votre style de lecture on est dans le roman vous le faite vivre, et c’est trés agréable.
    merci pour ces heures de retour de bureau que vous rendez si passionnante.

  28. Vraiment un superbe travail qui m’a permis de découvrir et d’apprécier ce livre. Dommage que l’on ait pas l’intégralité, j’aurai adoré écouter la suite. Tant pis je la lirais.
    Merci à vous tous.

  29. Je ne m’attendez pas a tant aimer ce livre que j’ai télécharger par curiosité. C’est une vrai révélation, je vous en remercie. De plus c’est superbement lu.
    Merci

  30. chère cocotte
    J’ai terminé vingt ans après est c’est avec gourmandise que je me suis “jetté” sur le vicomte de Bragelonne. Je ne suis qu’au chapitre quatre mais déjà me voici captivé.
    Merci à vous
    Durandal

  31. Bonjour cocotte
    Je suis en pleine écoute des trois mousquetaires. Je n’avais qu’un vague souvenir du film et ne connaissait pas le livre mais j’adore tout, le livre, votre style de lecture tout.
    merci beaucoup.

  32. Bonjour
    Je viens de vous écouter et j’ai beaucoup aimé.
    Merci pour votre magnifique travail.

  33. merci pour cette lecture, j’adore ce genre de roman. Si vous en avez d’autre en rayon je suis preneur.

  34. Je suis en train de terminer l’écoute du capitaine fracasse. Je viens de découvrir en lisant aujourd’hui les commentaires que j’ai bien failli ne jamais connaitre le baron de sigognac ni la belle isabelle. Merci de ne pas avoir privé d’innocent auditeur du plaisir de découvrir ce beau roman.

  35. Gustave
    J’ai écouté la tulipe noire et la qualité quasi professionnel de votre lecture m’a donné l’envi de faire une recherche par donneur de voix. J’ai téléchargé l’intégralité de la reine margot, et suis en pleine écoute (début du tome 2). Ayant lu les commentaires, j’avoue partager au combien l’avis de Malead et ne comprend pas que l’on puisse être aussi critique. Ces lectures offertes à tous ne devraient amener qu’un mot “merci”, ou deux “merci beaucoup”. J’ai écouté pas mal d’autre roman que j’ai moins aimé et a ceux la je dis merci à vous Gustave je dis merci beaucoup.

38 / 100