R

Romy Riaud

Ses commentaires les plus récents

  1. Bonjour Jean-Marc, votre commentaire est touchant et je vous en remercie chaleureusement. Oui, j’ai aimé ce texte, ainsi que tous ceux que j’ai lu, même si parfois, je faisais la grimace, face à une phrase ou un mot qui m’etait totalement inconnu ( de ce coté là, Hugo, ne m’a pas epargnée 🙂 )
    J’aime la litterature et le theâtre, être donneuse de voix, me permet de conjuguer les deux, mais je sais que je ne peux être parfaîte. J’essai de faire au mieux et j’espère apporter quelques bons moments à ceux qui nous ecoutent. Lorsque j’y parviens, c’est une grande joie. Alors, merci de me pretter votre oreille. A très bientôt, avec un grand plaisir.

  2. Pardon de ne pas encore avoir enregistré les 3 dernières lettres. Promis, ce n’est pas par negligence ou oubli, mais je peine à terminer le dernier roman en cours. les nuisances sonores m’empêchent de garder mon rythme habituel. Dès que celui ci sera terminé, j’enregistrerais les dernières lettres avant toute autres taches.
    Bien à vous chers auditeurs. Romy

  3. Bienvenu Indobui ! Quel joli compliment que le votre ! Heureuse à mon tour, de savoir que je peux empecher quelqu’un de dormir, tout en lui conservant son sourire ! une agreable image. Merci 🙂

  4. Merci tout le monde et Un grand merci à Janico pour ton cri du coeur 🙂 je te promets que je fais tout ce que je peux pour remettre en ligne une lecture et que je ne suis pas partie ! Mais, j’habite un endroit toujours aussi bruyant… Je pensais que la saison des vacances passé, le calme reviendrait, mais non… Au Secoooours, Je veux Liiiiiire !!!! Pitié, imposez 1H00 de ” ville morte” par nuit!! Promis, je finis le plus rapidement possible le roman en cours. Bises.

  5. Alice au pays des merveilles ? C’est tentant,mais il me faudra pour l’instant attendre la fin des FORTES nuisences sonores, qui me privent de lecture de jour comme de nuit.

    Un grand merci à tous, pour ces commentaires qui me font tenir bon, car je suis parfois si frustrée de ne pas pouvoir passer des heures devant mon micro, que j’ai a plusieurs reprises , envisagé de cesser cette activité.
    Donc, à tous, encore MERCI;

  6. Merci Anne-lise et Afital,
    ça donne un courant d’energie intense, de savoir que vous avez apprecié. J’espère revenir bientôt sur les mises en ligne, car actuellement, il m’est difficile d’enregistrer, pour cause de nuisances sonnores 24/24h, qui me prive de lecture.
    J’espère à très bientôt et bon surf sur ce site !

  7. Merci Félix de nous avoir rejoint et de ne pas entrer dans le jeu de l’amertume.
    Ton accent quebecois ( charmant ), sur RACINE, MOLIERE, RIMBAUD ou bien HUGO, l’important est que tu le sentes et le vive pour offrir aux auditeurs l’emotion et la sensibilité qui motivent tes choix.
    Bonne continuation. Romy

  8. Bonsoir DIEGO,

    La FRANCE est multiraciales et le sirop d’erable, le vin Italien, “l’aîoli” “les cornes de gazelles” et tant d’autres saveurs s’associent humblement aux papilles, aux 4 points cardinaux, ainsi qu’aux 4 “coins” du globe. Le goût de chacun, les apprecie différemment.
    Il en est de même pour l’emotion sucitée par une voix sur chaque auditeur.
    ( La remarque de JMB, devait sans doute venir du sourire que peut engendrer la confusion de l’accent quebecois et provencal :°)
    J’ai souri ,sans mechanceté aussi à cet instant, car, je suis du Sud.
    Vous êtes prof ? c’est sans doute la deformation professionnelle qui vous a fait exrimer votre 1er commentaire de façon bréve, et laconique, sans vous en apercevoir.
    Vous voulez entendre l’accent Provencal ? Aller vite en ligne, attraper quelques phrases de “Les Lettres de mon moulin” d’Alphonse DAUDET.
    Et puis, peut-être aussi, en tant que prof, ayant l’habitude de la dialectique, pourriez vous tenter une lecture et venir rejoindre le groupe que nous formons, en decouvrant ce plaisir de Donner et d’ecouter.
    Je ne voulais pas laisser de message, mais ces joutes verbales me semblent si derisoires, voire mediocres,Sutout dans cette époque, pour le moins difficile, que nous subissont presque tous.
    Face à la charge de travail que demande ces enregistrements ( reprises des bafouillages, auto-critiques, montage de l’enregistrement… Bref, bien plus d’heures que le livre en affiche,une fois en ligne)
    Heureusement, nous sommes tous differents ce qui nous permet de s’enrichir , de decouvrir et de laisser le choix aux auditeurs de ne pas continuer une ecoute, si celle-ci lui déplait, il trouvera toujours un donneur de voix proche de sasensibilité.
    Les critiques saines, franches et polies font partie de notre engagement.
    Une annotation baclée “dans la marge au stylo rouge” , peut être blessante ou pire, car si le donneur(euse) de voix n’ose plus lire et nous quitte, ceux qui l’appreciaient, seront aussi privé de leur plaisir, comme punis…
    Je ne vous juge pas, je voudrais juste que tout un chacun n’oublie JAMAIS, la tolerance.
    Le monde serait meilleur.
    En esperant que vous trouverez une audition à votre goût, Je vous salut et vous souhaite un bon week-end.
    Romy

  9. OH OUI, JE NE PENSE QU’A DEMENAGER DE NOUVEAU !!! Ca n’est malheureusement pas aussi facile, mai je continue d’esperer le faire pour cet hiver. Merci en tout cas de votre soutien.

    Olivier, je te tord le cou si tu te moques :)) gare aux larmes de croco !!! bises.

  10. Merci beaucoup François. Je suis contente que vous ayez passé un bon moment. j’espère pouvoir reprendre enfin mes mises en ligne…

  11. Merci à vous… Vous me manquez aussi beaucoup. Ces lectures etaient un VRAI plaisir pour moi, oserais-je dire : une necessité ?
    Malheureusement, depuis que j’ai demenagé dans un endroit très bruillant 24h/24, (même fenêtre fermées)je n’ai pas pu enregistrer un seul livre dont l’audition n’est pas perturbée par toutes sortes de bruits…
    En 4 mois, j’en suis à peine à la moitié d’un livre de 228 pages. Je desespère de pouvoir le terminer un jour.
    Non, je ne serai sans doute pas parmi vous en septembre, mais mes pensées vous accompagneront.
    Merci pour vos com. Bonne continuation à tous.
    A bientôt, peut-être sur les ondes ! Bien à vous.
    Romy

  12. Bonjour à tous,
    il semble qu’un problème technique ait eu lieu à la mise en ligne de plusieurs de ces contes et que certaines ” chutes” soient manquantes à l’audition. J’en suis navrée et vous prie de nous en excuser. Bien sur nous ferons tout notre possible pour que ceci ne se reproduise plus. Un sincère merci pour votre tolerance. A très bientôt.

  13. Bonjour Geegha, Quelle joie de savoir que je peux être utile et c’est à moi de vous dire MERCI, MERCI, MERCI !

  14. Bonjour Pierre et merci ! car grace à vous, j’ai fait des recherches et j’ai trouvé les 3 lettres manquantes que je vais, bien entendu, enregistrer dès que possible, c’est promis ! Merci de votre fidélité à notre site. A très bientôt. Romy

  15. Merci Pierre pour ce chaleureux compliment. je tiens à ce site au moins autant que vous car il me permet de ” donner ” C’est tellement necessaire, que peut-être ai-je plus ou, au moins, autant de plaisir que vous. Malheureusement, depuis mon demenagement dans un endroit trop bruillant, je ne peux plus lire autant d’heures que je le voudrais et ça m’atriste
    enormement. Mais un autre SAND est en lecture, j’espère que je pourrais bientôt le finir, car voilà plus d’un mois que je l’ai commencé ! Je regrette le temps où je pouvais enregistrer jusqu’à 5 ou 6 heures par jour.
    Euh… Par pitié, n’oubliez pas de respirer ! Car je vous aurais alors fait dont de negatif 🙂
    A bientôt. Romy

  16. OUAAAAH !!! Olex, vous avez des sentiments forts exacerbés ! Passer de compliment velouté aux critiques singlantes est un exercice que vous semblez fort bien maitriser… !
    Cependant, je crois que la sincérité, n’est pas synonyme de jugements radicaux et blessants mais simplement, un humble avis, en fonction de sa propre sensibilité.
    Sans doute, des propos plus modérés, aurait rendu votre critique plus respectable et respectée. Je suis une des donneuses de voix “AMATEUR” bénévole, (les pro. sont occupés…et puis il y a les royalties…) à qui vous avez laissé un commentaire touchant… Mon passage par ici, lui fait perdre une bonne partie de sa magie.
    Nous sommes sur un site de litterature audio et non sur une audition de théâtre,(qui, soit dit en passant, ne s’autorise jamais des propos aussi singlants). Les styles de lecture sont divers et variés, on ne peut que s’en féliciter. C’est sans doute ce qui fait sa qualité et son nombre éloquant de visiteurs. je ne pense pas que qui que ce soit, mérite d’être rudoyé de la sorte. Vous reprochez à René son classissisme… On m’a reproché ma “modernité” de lecture, en matière de poésies. tant mieux ! ainsi chaque auditeur peut trouver ses quelques heures de detentes. Aucune sentence n’est prevue !!
    Puisque vous semblez être comedien, vous n’êtes pas sans savoir qu’aujourd’hui, puristes ou innovateurs frequentes les mêmes bancs. Entre le ” ouais” et le “oui da ” un monde est entré pour que chacun y trouve son compte.
    Je ne vous juge pas, j’espère seulement qu’en restant parmi nous, vous saurez trouver un juste milieu dans vos propos, tout en restant sincère, ça va de soi.

  17. Tous les commentaires, sont agreables à recevoir ! Mais, Olex, le votre, a fait mouche et touche… à n’en douter jamais. Merci V.HUGO, d’avoir trouvé ces mots.

  18. Que dire d’autre q’un grand MERCI, à cet elan de “defense” ? Merci et un chaleureux 🙂

  19. Merci Monica ! Oui, ce livre est une belle et douce promenade de campagne en Provence. Alphonse Daudet n’avait pas son pareil pour depeindre cette region.

  20. Merci pour ces infos et votre invitation pour tous. j’habite le sud de la France et je ne serais donc pas là, mais j’espère que vous aurez fait plaisir à bon nombre d’entre nous, lecteurs ou auditeurs !

  21. Bonjour Volkan.
    Effectivement, je viens de me rendre compte qu’il manquait un morceau de la dernière phrase : “decidement, il n’y a que les femmes pour savoir aimer”.
    Un problème technique sans doute. Je vais voir s’il est possible de corriger cela. Merci de l’avoir souligné. A très bientôt. Romy

  22. bonsoir à tous ! Coucou Smerdia, ma liste de livres en attente est longue et “au bonheur des dames” risque de se faire un peu attendre, mais peut-être qu’un autre donneur s’y attelera bientôt ! Bonsoir Jean-Philippe, j’ai été bouleversée aussi par cette histoire.
    J’avais promis les contes, je m’y suis mis dès ma reprise. Mais je ne peux pas lire aussi souvent qu’avant, mon nouveau domicile est beaucoup moins au calme… Je rève d’un studio d’enregistrement 🙂 Jane Austen est en cours à présent… Il me semble que c’est vous qui l’aviez sollicitée aussi non ?
    Alors à bientôt ! Et de très bon moments à tous parmi nous !

  23. Bonsoir Nordine,
    quel plaisir de savoir que notre asso, permet à nos âmes et notre plaisir litteraire d’ignorer les frontières du COEUR du monde. A bientôt. Romy

  24. bonsoir Isabelle,
    Heureuse de vous être utile. Donnez moi, si vous avez le temps, le resultat de votre concours. Bien sur “je croise les doigts” comme on dit !
    bien à vous. Romy

  25. Merci à vous ! Très contente de vous retrouver. Je vous souhaite de très bons moments parmi nous !
    Romy

  26. Bonjour Nadine,
    non seulement je suis d’accord pour que vous me présentiez à vos élèves, mais en plus c’est un très joli cadeau que vous me faites et je vous en remercie ! Cet accent chantant de l’époque a aujourd’hui presque totalement disparu. C’est pourquoi j’ai pris un grand plaisir à lui redonner vie pour quelques instants, car au fond, à part quelque clin d’oeil, je ne parle pas avec autant de cigales dans la voix.
    Oui, j’aime la langue française et replonger dans la lecture de nos grands auteurs classiques est un régal ! Nous avons, aussi, de bons auteurs contemporains, mais la loi ne nous permet pas de les lire ici
    A bientôt. Donnez-moi, si vous en avez le temps, les réactions de vos élèves. Amicalement. Romy

  27. Merci pour ces commentaires elogieux qui me donnent envie de revenir plus vite encore après un trop long silence ! Voilà, c’et reparti, je peux enfin reprendre mes lectures; Alors à très bientôt pour de nouvelles aventures partagées.

  28. Merci à tous de vos commentaires et de votre fidélité.
    J’ai enfin terminé un demenagement laborieux et je reprends la lecture ! Contente de vous retrouver.
    A très bientôt, avec si possible un VRAI printemps pour tous !

  29. bonsoir Claudio,
    il me semble, à moins que mon livre ait perdu des pages, que toutes les lettres sont là, hormis
    ” le sous prefet aux champs ” lu par René DEPASSE, que vous trouverez en tapant son nom dans la case ” recherche” en haut à droite du site. Bonne écoute !

  30. Bonsoir Aurore,
    comment ne pas être d’accord avec vous sur les “ecorniflages” des mots patois et des lieux-dit. Lorsque j’en vois apparaître dans mes lectures je verdis d’avance 😉
    Parfois, je trouve sur le net ou dans un dico, la phonetique du mot, mais rarement sur le patois, puisqu’il en existe pour chaque region et, ne sont pas repertorié. Pire encore, quand je dois prononcer , ce qu’on appelle ‘les langues mortes’ tel que le latin, dont je n’ai jamais etudié une syllabe ! Il m’arrive de me dire : ” bouf … laisse tomber ce livre, tu vas arracher les oreilles des connaisseurs !!” Et puis je me lance en croisant les dix doigts, pour que le massacre ne soit pas catastrophique, mais j’avoue que ça me perturbe !! J’espère être pardonnée… 😉

  31. Bonjour Smerdia,
    merci pour vos compliments. Bien sur cette “fin” peu sembler incorrecte. Mais il faut, je pense, la replacer dans le contexte. A cette époque un “Champi” enfant abandonné, etait rejeté par TOUS, comme s’il avait commis l’irreparable, même les enfants de leurs ages ne les approchaient pas. Le concept d’affection sincère, etait traduit comme malsain. Les gens qui s’y osaient etaient mal jugés et pire encore, les femmes considérées comme des catins ! Alors on detournait cet interêt, en une affiliation pour compenser et garder sa dignité.( n’oublions pas, qu’il n’y a pas si longtemps, il etait de bon goût et “normal” de faire alliance entre cousins de même sang.)
    Enfin, gardons à l’esprit, qu’elle n’etait encore qu’une très jeune fille lorsqu’elle l’a connu et qu’il fut separé de longues années avant de se retrouver. De nos jours, cette empathie pour un enfant en detresse,passerait presque inaperçue et les années s’ecoulant, l’écart d’age ne se voyant presque plus, la société ne serait pas surprise qu’un amour “d’etrangers” naisse et que l’histoire se termine par un mariage. Je comprends cependant que ça puisse créer une certaine perplexité.
    A très bientôt parmi nous, j’espère.

  32. Que de gentillesse Alcor ! Merci, pour cette immense chaleur que vous m’offrez. C’est très touchant. Ciel ! que ça fait plaisir de parcourir les vignes beaujolaises par votre intermediaire. Ma voix, dans la nature dont je ne peux me passer, c’est enivrant de plaisir. Bien mieux que gratifiant, c’est un beau cadeau. Merci, Merci.

  33. Merci Richard, pour ce sublime compliment. Sans doute rirez vous à cette confidence : pendant de très nombreuses années, ma voix cassée, provoquait du “bonjour Monsieur”, lorsque je decrochais un telephone ! 🙂

  34. Que j’aime vos choix de lecture “cher poête” ! bien à vous. Une toute petite ” muse “.

  35. Quel plaisir de savoir que les frontières s’evaporent au choeur des voix ! Si nos coeurs d’humains pouvaient les abolir à jamais… Merci Behamou, d’apprecier ma voix, mais je vais faire encore plus attention à ma diction, pour aider au mieux votre fille. A très bientôt. Romy

  36. Je ne saurais trouver autant de poesie pour dire Merci, un immense Merci à Augustin, qui, “dans l’ombre”, donne beaucoup de son temps et travaille avec devouement et minutie, pour que ce site offre aux donneurs et auditeurs, l’ambiance chaleureuse qui n’est ni evidente, ni frequente sur internet. CHAPEAU BAS Mr le Chef d’orchestre !

  37. non ,je n’ai jamais travaillé au milieu des livres, mais j’ai toujours aimé la lecture et plus jeune, je lisais environ 5 à 7 livres par mois… Puis le goût du theatre, les cours …
    Bref, lire pour d’autres est encore plus motivant et un grand plaisir. C’est une passion , je crois, car j’ai exercé essentiellement, dans un milieu totalement opposé ! A present, j’ai beaucoup de temps aussi, alors pourquoi ne pas le partager ? Tous les lecteurs de cette asso. ont des univers profesionnels très differents, je crois. Ils ont juste “l’envie”. Alors si tu n’as pas le temps, profites de ce site ! A bientôt.

  38. Le conte de la becasse est en cours de lecture Sarha ! Quelq’un me la déja suggeré, et mon but est de vous faire plaisir… A lors un tout petit peu de patience 🙂 Merci d’être parmi nos auditeurs. Romy

  39. merci Iman ! je ne te promets rien, nous avons tous un peu nos ecrivains de predilection et deplus, j’ai une longue liste de demandes qui m’attend ; Sand, Zola, Maupassant, Jane Ansten, C.perrault, A.Dumas…. Soit, je lis beaucoup pour l’asso et je ne m’en plainds pas, j’adore ça 🙂 Mais, il faut quand même que j’avance dans mes lectures prevues !
    Alors, prooooommmmmmmmiiiisssss, quand ma liste sera un peu “raccourcie”, je tenterais de trouver un Jules Vernes avec une petite pensée supplementaire pour toi ! En attendant, je te souhaite encore beaucoup de plaisir litteraire parmi nous !!

  40. ok, Jean-Phillipe, c’est noté sur mes tablettes, j’aime (aussi ) lire Zola donc… Mais patience, parce que j’ai une sacrée liste en cours 🙂

  41. Merci beaucoup Imago,
    Ne vous inquiétez pas, c’est une question d’entrainement, de patience et de concentration. Ca vient avec le temps et je suis certaine que peu à peu vous trouverez votre rythme avec plaisir, autant que les auditeurs en auront à vous ecouter. Un petit “truc” : toujours essayer de prendre le temps, comme si vous vous racontiez une histoire. Allez, bon courage ! 🙂

  42. Bonjour,
    Merci à tous pour ce livre d’or, chargé de votre plaisir , de vos encouragements et felicitations.
    En reponse au message de Philippe du 30 janvier dernier : J’ai prevu des lectures de Jane AUSTEN, comme vous le souhaitiez et je commencerai par
    ” orgueil et prejugés “… Juste un peu de patience 🙂

  43. voila Jean-Philippe, “conte de la Becasse” est sur mes previsions. Il faudra patienter un peu, car on ne peut pas toujours mettre en ligne aussi rapidement qu’on le voudrait, car nous sommes nombreux ! Mais vous l’aurez ! j’espère que cela vous fera plaisir. A bientôt.

  44. OUI, pourquoi pas ? C’est une bonne idée, à moins qu’un autre donneur de voix ne soit déja sur l’enregistrement. Je vais me renseigner, c’est promis.
    P S : Pas de problème pour les fautes, si vous oubliez les miennes aussi 🙂

  45. Merci Jean-Philippe. j’avoue l’avoir trouvé assez troublant lorsque je l’ai lu la première fois, il y a quelques années, et cette fois ci encore… Je crois que c’etait un peu le but, voire le plaisie de Maupassant, troubler et amener la reflexion. Personnellement, je pense qu’il y parvenait assez bien !

  46. Merci, A. Burak Keskin et Serge pour vos très gentils messages. Je vous trouve plein de tolerance, car les erreurs ne manquent pas ! Mais, j’ai pris plaisir à “jouer” cette longue et magnifique histoire, superbement ecrite par ce Cher Hugo et votre enthousiame me touche beaucoup. J’espère vous apporter souvent, un tel engouement. Bienvenue parmi nos auditeurs et longue vie à ce site qui reunis lecteurs et auditeurs, dans cet élan de plaisir et d’echanges. A très bientôt !

  47. Bonsoir G.P
    Je ne peux que rougir… Et vous remercier chaleureusement pour tous ces compliments ! Bien sur, je prends du plaisir à ces lectures, mais j’ai surtout envie de vous donner une bulle pour echapper quelques instants au quotidien. Si j’y suis parvenue, alors c’est une grande joie, pour moi. Encore Merci.

  48. Merci Assane ! Ce site semble apprecié et je pense que tous les benevoles seront d’accord avec moi, pour dire que c’est une motivation qui nous fera nous investir encore et encore, avec grand plaisir. A bientôt !

  49. Merci à tous, du fond du coeur !
    Noubliez pas de voter pour les livres et lecteurs que vous avez appreciez, c’est encourageant et ça peut tenter d’autres auditeurs à s’aventurer dans d’autres oeuvres. De bon moment à vous tous, pour cette nouvelle année.

  50. Euh… Quand je dis” vient de nous quitter” c’etait en avril 1986 quand même !! Mais, marquant les 100 ans de sa naissance le 09 janvier dernier, elle est entrée dans l’actualité, malheureusement il nous faudra attendre encore de nombreuses années avant de pouvoir lire sur le net, les oeuvres de cette Philosophe…

  51. Merci beaucoup Nicolas. C’est vrai, c’etait un long travail et un peu fastidieux. De nos jours, le Français de ce Cher HUGO ne nous est plus famillier. Mais, j’ai pris un immense plaisir à vous donner cette lecture, et malgrè mes defauts et fautes de prononciations, j’ai tenté de garder une concentration maximum sur ce texte.
    Je vous remercie de votre tolerance et je crois qu’à présent, je ne pourrais plus lire ” Nöel ! Nöel ! ” sans penser à votre message !! Encore Merci.

  52. Merci Marie ! Votre enthousiasme est fort agreable à recevoir. Oui, je prends beaucoup de plaisir à lire et George Sand peut-être avec plus d’affection, car j’ai une petite tendresse particulière pour cet(te) auteur. D’autres de ses oeuvres sont prevues. Je vous souhaite beaucoup de plaisir parmi nous !

  53. Merci mille fois à vous tous ! Je lis déja sur ce site, avec grand plaisir, mais vos mots me touchent. Encore MERCI !

  54. Oui, j’avais bien compris. Je me suis sans doute mal exprimée, je songeais par exemple à Simone De Bauvoir qui vient de nous quitter et dont nous ne pouvons toujours pas lire les oeuvres, alors que certains jeunes, entendent son nom, pour la première fois…

  55. Bonjour Professeur, quand j’ai commencer la lecture d’UNE VIE, je ne savais pas qu’un téléfilm etait prevu. J’avais déja lu ce roman etant plus jeune, mais là, les chapîtres encore tout frais dans ma tête, j’ai effectivement trouvé l’adaptation TRES reductrice et même un peu edulcorée, je n’ai pas reussi à le regarder jusqu’à la fin. Mais seule mon opinion est engagée ! Sans doute a-t-il etait bien apprecié tout de même. Ceci dit, ça n’est pas vraiment, ce que j’appelle, coller à l’actualité. Les ouvrages de notre actualité, ne sont malheureusement pas autorisés à la lecture en ligne, pour le moment.

  56. Bonjour Maha,
    j’ai lu presque la totalité des “lettres de mon moulin”. Tu peux trouver sur ce site, une lecture bien agreable, d’une de ces lettres par Rene Depasse. Je te la conseille. Bonne ecoute !

  57. Bonsoir Professeur TOURNESOL, aie ! LA Question…
    MON metier, celui que j’ai travaillé, mais pas exercé, c’est : la comédie.
    LE theâtre, le ciné, la synchro. Je suis passée par le cours SIMON à Paris, les casting, les petits roles, mais si ça nourissait pleinement mon âme, ça n’etait pas suffisant pour mon loyer ! A cette epoque, les agents artistiques me disaient ” revenez me voir quand vous aurez fait un vrai rôle ! ” et Les directeurs de casting disaient ” revenez me voir, quand vous aurez un agent ! ” Alors à bout de sous-(fle)… J’ai travaillé dans le tourisme, puis j’ai trouvé un poste dans l’aeronautique (non, pas dans les airs !), Voilà, vous en savez un peu plus. A bientôt et merci de faire partie de nos auditeurs !

  58. C’est moi qui doit vous dire merci… Un immense MERCI !
    je vous souhaite encore beaucoup d’heures d’ecoute et de plaisir parmi nous tous.

×